Nail art « Pomme D’amour » pour concours Gourmand (suite)

Pomme d'amour 1

Deuxième essai pour ce fameux concours « Gourmandise » dont je vous ai deja parlé dans mon article précédent, concours organisé sur instagram par Mimiparesse .

Pomme d'amour 2

Pour trouver l’inspiration, cette fois ci je me suis posé diverses questions, quelle couleur est la plus gourmande? Le rouge. Quel fruit inspire le plus l’envie? La pomme. Comment apprécier le plus la gourmandise? Avec la bouche…  Et voila! l’idée de la bouche qui croque la pomme dégoulinante de sucre est née

Pomme d'amour 3 Pomme d'amour 4

Une pomme c’est super joli et ca a une forme pure et simple, comment la poser sur un ongle sans qu’elle ne ce perde sur cette « toile » vierge, j’ai donc choisi de decorer mes ongles avec un motif de stamping integral pour donner un effet tapisserie. Par dessus j’ai pu tracer toutes mes gourmandises à l’aide de peinture acrylique et pinceau fin.

Pomme d'amour 5

A oui! la, j’etait contente de mon travail, gourmand a souhait …

Pomme d'amour 6

Pomme d'amour 7

Du coup le jury à lui aussi bien aimé je pense puisque je suis arrivée première à ce concours et que j’ai eu l’immense joie de remporter un bon d’achat de 20€ à dépenser dans la boutique de IL ETAIT UN VERNIS .

Autant vous dire que ce bon d’achat à vite ete utilisé, j’ai pu profiter de la fin des soldes et je me suis pris un vernis supplémentaire par la même occasion. Au total j’ai reçue 3 petites merveilles

BAurorenail

Ils sont vraiment tres tres beaux, encore une fois merci Mimiparesse et Il Etait Un Vernis.

Vous pouvez retrouver tous les autres nail art qui ont participé à ce concours en cliquant sur le lien suivant 

10 réflexions au sujet de « Nail art « Pomme D’amour » pour concours Gourmand (suite) »

  1. Ping : Accent nail « fleur  sur vernis Il Etait Un Vernis « Cabernet Sauvignon  | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

