Nail art « Cupcake » pour concours « Gourmand »

nai art gourmand 1

Voici un nail art réalisé pour le concours organisé par Mimiparesse sur Instagram sur le thème de la gourmandise .

nai art gourmand 2

nai art gourmand 3 nai art gourmand 4

Et moi quand on me parle de gourmandise je pense de suite aux cupcake, ces jolis gâteaux si délicieux et que l’on peut décorer à volonté. Pour exécuter ce nail art je me suis servi de motifs réaliser avec la technique du stamping coloré avec ajout de détail a la peinture et pinceau fin.

Ci dessous quelques détails , cliquez sur la photo pour voir en plus grand si vous le souhaitez 🙂

nai art gourmand 10

nai art gourmand 9 nai art gourmand 11

Pas vraiment satisfaite du résultat à cause des arabesque que j’ai vraiment du mal à réaliser 😦 . J’ai tout de même poster une de mes photos pour le concours

nai art gourmand 5

nai art gourmand 7 nai art gourmand 6

Mais je n’en suis pas resté la, quelques jours plus tard j’ai repris mon matériel de nail art et je me suis remise au travail pour cette fois ci réaliser une deco qui me convenait tout à fait et qui m’a fait gagner ce concours.

Patience, je vous montre ce deuxième nail art au prochain article 🙂

nai art gourmand 8

 

4 réflexions au sujet de « Nail art « Cupcake » pour concours « Gourmand » »

Laisser un commentaire

