Nail art sur vernis chameleon rose

nail art vernis thermo rose 1
nail art vernis thermo rose 6.

.

Un nail art très fortement inspiré par une création de Elena Gartseva que j’avais repéré sur instagram et que j’avais vraiment adoré . Le jeu de transparence avec l’effet paillette est juste trop beau!!

.

nail art vernis thermo rose 2

J’ai voulu aussi jouer avec un vernis « chameleon » ( qui change de couleur suivant la température), du coup je voulais préserver au maximum  mon bord libre de toute deco.

C’est pour ca que mes motifs fleurs sont exclusivement sur les cotés de l’ongle, dommage ca aurais etait encore plus joli si je m’était étendu un peu plus sur la plaque, surtout quant je me suis rendue compte que la démarcation de couleur suivant la température etait aussi minime…

nail art vernis thermo rose 3 nail art vernis thermo rose 4

Pour ce motif j’ai posé mon vernis de base avec quelques touches de vernis pailleté par dessus, puis avec de la peinture acrylique blanche et pinceau fin j’ai tracé les pourtour de mon motif. Ensuite j’ai coloré avec la technique du one stroke à une couleur mes feuilles. Pour ce qui est des pétales je les ai rempli avec du vernis « sirop » puis j’ai accentué avec un vernis rose foncé bien dilué avec top coat. Pour finir je reprend ma peinture blanche pour tracer tous les détails

nail art vernis thermo rose 5

nail art vernis thermo rose 7

 

J’ai essayé de vous montrer les différentes teintes de ce vernis rose, qui passe du rose foncé au chaud, au rose plus soutenu quand la température s’abaisse .

Sur la photo ci contre on peut voir le bord libre plus foncé, mais bien que j’ai actuellement les ongle assez long, la démarcation ne vas pas au dela. Par contre je m’aperçoit très bien quand je me lève le matin que mes ongles sont vraiment plus pâlichon que quand je reviens de dehors 🙂

nail art vernis thermo rose 8

J’ai essayé de jouer avec le chaud et le froid pour vous faire des photos cool mais j’ai pas réussi a faire mieux 😦

nail art vernis thermo rose 9

Et encore une petite dernière…

Matériel:

nail art vernis thermo rose.

Vernis NV Chameleonn « Smart-To Sany » Vernis Hail Nails « VVS » vernis Etam « Diabolo Grenadine » Vernis Anafeli N°63 Polycolor « Blanc Titane »

6 réflexions au sujet de « Nail art sur vernis chameleon rose »

  1. Ping : Accent nail « fleur  sur vernis Il Etait Un Vernis « Cabernet Sauvignon  | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

