Nail art stamping oiseau sur la branche

stamping oiseau 1

Un nail art qui ne suit pas du tout la tendance du moment (fêtes de fin d’année) mais qui nous donne, tout comme la météo, des envies de printemps hihi!!

stamping oiseau 2

stamping oiseau 3 stamping oiseau 4

Pour réaliser ce nail art, j’ai posé un vernis vert clair sur mon annulaire et majeur sur le quel j’ai stampé un motif feuillage avec 2 couleurs de vert, par dessus j’ai stampé sur l’annulaire, un motif oiseau que j’avais coloré en blanc, une fois posé sur l’ongle je lui ai donné des couleurs avec des vernis « sirop ». Pour finir j’ai pris ma peinture acrylique et mon pinceau fin pour réaliser une branche d’arbre avec feuille et petit fruits.

Quant aux autres ongles c’est un dégradé de vernis magnétique qui leur à été réservé avec un effet « œil de chat »

stamping oiseau 5

stamping oiseau 7

stamping oiseau 6

stamping oiseau 8

Matériel:

stamping oiseauVernis PB « Vert d’eau » Vernis de stamping Konad Vert Vernis de stamping LM N°11 Vernis de stamping LM N°2 Vernis The Body Shop 510 « Le Vert » Vernis Magnetic Yesensy Vernis Magnetic CH Nail 45 Vernis Beup 01 « White Star » Vernis Etam 16 « Diabolo Fraise » Vernis OPI « L’m Never Amberrassed Peintures acryliques Plaque de stamping Moyra 14 « Moments » Plaque de stamping Chez Delaney « Automne 001 »

6 réflexions au sujet de « Nail art stamping oiseau sur la branche »

  1. Très jolie 🙂
    Au faite pour le tampons de stanping de la dernière fois , il est en ligne sur Néejolie , je l’ais vu il l’ont mis en promotion. Bisous ♥

Laisser un commentaire

