Nail art aquarelle et stamping

stamping et aquarelle 1

stamping et aquarelle 2.

Le stamping j’adore, et l’aquarelle aussi, alors pourquoi ne pas marier les deux technique, comme je l’avais fait avec le one stroke . J’ai donc choisi un motif que j’ai stampé sur mon annulaire, grace au tampon transparent, je l’ai posé sur un fond blanc et par dessus j’ai posé une couche de top coat mat pour l’accroche de la peinture. C’était super marrant a faire , et j’ai adoré le résultat, fidèle a l’idée que je m’en était fait.

stamping et aquarelle 3

stamping et aquarelle 4 stamping et aquarelle 5

Pour les autres ongles j’ai choisi un vernis de couleur rose fuchsia, une des couleurs dominante de mon « coloriage » que j’ai ensuite recouvert d’une couche de top coat pailleté, toujours dans les mêmes teintes.

stamping et aquarelle 6

stamping et aquarelle 7 stamping et aquarelle 8

Un mariage que j’ai adorer réaliser, en plus je trouve que ce motif donne un coté zen à cette deco avec son effet « nénuphar »

Matériel:

stamping et aquarelle

.

Vernis City Color « Blanc Albatre » Vernis stamping LM N°2 « Noir » Vernis Beauty UK N°52 « Mauve » Vernis NV Glitter « Dazzle Diva » Plaque de stamping ZJ04 Aquarelle Mijello

3 réflexions au sujet de « Nail art aquarelle et stamping »

Laisser un commentaire

