Nail art fleur bleue one stroke

one stroke fleur bleu 1

J’ai eu envie de tester mes deux nouveaux vernis Essie, et du coup j’ai choisi de réaliser mon nail art avec la technique du one stroke.

one stroke fleur bleu 2

one stroke fleur bleu 3 one stroke fleur bleu 4

Je cherche toujours de nouvelles fleurs a faire en one stroke et celle la je la trouve vraiment super intéressante, originale et d’un bel effet

one stroke fleur bleu 5

one stroke fleur bleu 6 one stroke fleur bleu 7

Le moi dernier j’ai eu un gros soucis de santé et durant mes 3 jours d’hospitalisation je n’ai eu que des belles remarques sur ce nail art que je portais sur mes ongles, ca me donnait un peut le sourire car vraiment tout le monde etait émerveillé par cette deco 🙂

one stroke fleur bleu 8

one stroke fleur bleu 9

Matériel:

one stroke fleur bleu

.

.

Vernis Essie « Hide & Go Chic » Vernis Essie « Truth Or Flare  » Peintures acryliques Turner

Une réflexion au sujet de « Nail art fleur bleue one stroke »

Laisser un commentaire

