Nail art avec Coffret « Creation Ongles Pailletés » de YR

champagne rosé givré 1

Un nail art réalisé principalement avec les 3 vernis qui se trouvent dans le coffret Création Ongle Pailletés d’YR.

Un joli coffret, édition limitée pour Noël, que j’ai acheté un peu par hasard. J’avais repéré le joli vernis texturé « Champagne Rosé Givré » sur le net, et je le voulais absolument. Je le trouve vraiment très doux et parfait pour représenter le froid et la quiétude de l’hiver .

Je suis donc allé dans mon mag Yves Rocher, et j’ai demandé le vernis couleur Champagne, la vendeuse cherche et me propose un vernis nude mais qui apparemment ne possédait pas de paillettes, je lui demande si on peut le tester, elle va demander l’autorisation et le swatche sur son ongle, oui mais voila, ce n’est pas du tout celui que j’avais vu sur le net. Et oui! il existe un vernis « Champagne Rosé Givré » et un « Champagne Rosé Perlé » , au moment ou je suis allé dans ma boutique YR le Givré n’était disponible que en coffret ( aujourd’hui il est aussi a la vente seul ) on a eu un peu de mal a le trouver hihi!!

champagne rosé givré 3 champagne rosé givré 4

Je l’aime vraiment beaucoup ce petit vernis couleur champagne, mais attention c’est bien un texturé, et ce n’est pas très bien expliqué sur le site ( ils parlent d’un effet givré, c’est tout) et dans ma boutique elles ne connaissaient même pas ce genre d’effet. Mais il vaut le coup, il est trop trop beau!!!

champagne rosé givré 2

J’ai vraiment eu beaucoup de mal à vous le prendre en photo, ci dessus (photo cliquable pour voir en plus grand) diverses expositions de lumières.

Je l’ai posé sur mes pouces, index, majeurs, et auriculaires, avec un ajout de paillettes argentées sur l’extrémité ( Top Coat argenté du coffret ) , ca brillait un truc de fou…

Pour mon annulaire j’ai posé le vernis « Pourpre Perlé » ( du coffret aussi) avec un stamping blanc par dessus.

Simple, efficace, super beau, super brillant!!!!

champagne rosé givré 5

champagne rosé givré 6champagne rosé givré 7

champagne rosé givré 8

Vous l’aurez compris gros coup de cœur pour ce petit coffret  au prix raisonnable de 8€50

champagne rosé givré 9

Matériel:

champagne rosé givré.

.

Vernis YR 03 « Champagne Rosé Givré » Vernis YR 108 « Pourpre Perlé » Vernis YR Top Coat Argenté Vernis stamping Ongle Amor 02 Plaque de stamping VL1

Publicités

4 réflexions au sujet de « Nail art avec Coffret « Creation Ongles Pailletés » de YR »

  1. Coucou
    J’aime beaucoup le texturé, il est frais et dans l’air du temps. Il va bien avec le rouge, que j’aime également. Pour une fois, je suis pas complément fan du stamping mais il est sympa tout de même.
    Gros bisous et prompt rétablissement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s