Nail art effet « œil de chat » et son stamping

effet oeil de chat 1

Une déco réalisée sur une série de test .

Premièrement réaliser un effet œil de chat avec du vernis magnétique classique en suivant le tuto vidéo de Marie Nail Art ci dessous

Apres plusieurs tentatives infructueuses, je m’étais rabattue sur un vernis effet œil de chat mais semi permanent, et grâce à Marie Nail Art j’ai pu en réaliser un avec un vernis magnétique basique et j’adore!!!

effet oeil de chat 3

effet oeil de chat 4 effet oeil de chat 5

effet oeil de chat 2Deuxième test, celui du tampon Transparent acheté chez Evenligne. Il y avait très longtemps que je voulais le tester car je suis vraiment super nulle quand il s’agit de positionner un motif de stamping à un endroit bien précis. Et suite que je l’ai vu dans la boutique d’Evenligne, je n’ai pas réfléchi, et je l’ai commandé, et heureusement car il a vite été en rupture de stock, mais du réapprovisionnement doit arriver …

Et la mais comment vous dire? Cet objet à vraiment ete fait pour moi, c’est super facile de positionner son motif, le tampon est vraiment tres tres transparent, et ne déforme pas du tout le motif, un vrai jeu d’enfant

Certe le tampon est plus rigide que ceux que j’utilise habituellement, mais avec de l’entrainement on peut aussi s’en servir pour poser des motif intégraux, même sur ongle bombés. D’ailleurs sur cette manucure, le motif de l’annulaire a ete posé sur la main droite avec le tampon transparent, et sur la gauche avec mon tampon habituel tout mou, résultat: aucune différence. De plus avec le tampon transparent il est super facile de faire des raccords! j’adore!!!!!!

effet oeil de chat 6

effet oeil de chat 7

Au final un double test super convaincant , et un nail art assez sympa

effet oeil de chat 8

Matériel:

effet oeil de chat.

Vernis Essie « Under The Twilight » Vernis NV Magnétise « Violet » Vernis StarGazer N°235 Plaque de stamping JQ-L20 Strass Aimant Neodyne

.

.

.

Vous pouvez retrouver le tampon Jelly ainsi que cette plaque de stamping sur la boutique Evenligne, de plus avec le code CherryNA vous bénéficierez de -5% sur votre commande

evenligne1

10 réflexions au sujet de « Nail art effet « œil de chat » et son stamping »

  1. Coucou,
    j’ai reçu aussi ce tampon jelly mais le motif ne se transfère pas bien sur l’ongle par rapport à mon tampon habituel il y a une différence, est-ce qu’il y aurait quelque chose de particulier à faire dessus sachant qu’il est vraiment fragile et qu’un petit bout s’est déja enlevé sur le bas ?
    je suis preneuse de touts les astuces, je trouve le principe génial car moi non plus je ne centre pas bien les motfis.
    merci =)

    • Le mien fonctionne super bien, apres la pose du motif sur mon ongle rien ne reste sur mon tampon, c’est étrange… C’est un vrai, ou une copie acheté sur Aliexpress? C’est vrai qu’il est fragile, je ne sait quoi trop te conseiller. As tu essayé avec un autre vernis a stamper? Avant de commencer, tamponne bien ton tampon jelly sur du papier collant pour bien éliminer toutes poussières eventuelles. Pour ma part je m’en suis servie 3 fois avec des vernis et plaques différentes et a chaque fois ca a marché super. Essaye de traviller plus vite peut etre bien que moi je prenne assez mon temps. Change de vernis de stamping moi je me suis servie d’un métallique d’un LM noir et d’un Ongle Amor noir, avec les trois ca a marché, nettoie bien ta plaque au dissolvant , seche la bien , nettoie ton tampon de toutes poussières éventuelles (avec papier collant, moi j’utilise une brosse a habit qui colle) et ca devrait le faire 😉 Courage et tien moi au courant Biz

      • je l’ai acheté chez evenligne donc ce n’est apriori as une contrefaçon. j’ai fait plusieurs tests, depuis le temps le stamping ça me connait bien ^^
        j’utilise du bon matériel mais rien n’y fait, dommage pour moi lol
        merci de ta réponse en tout cas.
        biz

Laisser un commentaire

