Nail art pour concours « Halloween »

Halloween 1

Encore un peu d’ambiance Halloween avec ce nail art réalisé spécialement pour le concours de What’s Your Nail?, Je dois dire que le thème ne m’inspirait pas de trop et puis j’ai pensé au chat noir.

Oui! trop cool le chat noir, en plus ca me permettais d’utiliser une foi de plus ma magnifique plaque de stamping Pet’la (sur le pouce). Et pour mes autres motif c’est un esprit vieux cimetière abandonné realisé a la peinture acrylique et pinceau fin . Ces decos ont ete posé sur un dégradé de 3 teintes recouvert de paillettes

Halloween 2 Halloween 3

Un nail art qui ne présente pas vraiment un esprit de gagnant mais que j’ai apprécié réaliser et aussi porter hihi!! et ca c’est bien le principal. J’ai obtenue la note de 12.5/20 , vous pouvez retrouver tous les nail art qui etait en compétition en suivant ce lien.

Halloween 4

Et un grand grand merci pour la boutique What’s Your Nail? pour l’organisation parfaite de ce concours

Halloween 5

Une réflexion au sujet de « Nail art pour concours « Halloween » »

Laisser un commentaire

