Nail art « fleur d’automne » stamping et one stroke

nail art fleur d'automne 1

Les idées de nail art ca prend vraiment sa source n’importe ou 🙂

Pour cette deco, c’est sur mon lieu de travail qu’elle est née, au moment de l’ouverture des cartons de livraison. Je suis tombée sous le charme de l’imprimé d’une de nos chemise. Un motif fleur assez basique mais qui m’a beaucoup plu surtout pas ses couleurs

nail art fleur d'automne 2

nail art fleur d'automne 3 nail art fleur d'automne 4

Je voulais travailler ce nail art à la fois avec du stamping mais aussi avec du one stroke. Pas facile de trouver un motif qui ressemble au plus prêt a celui de la chemise, alors je me suis dit :  « Pas grave fait ton nail art comme il te plait et tampis pour la ressemblance »

nail art fleur d'automne 5

J’ai donc réalisé sur mes ongles un stamping blanc sur fond noir d’un motif intégral fleurettes, j’ai ensuite coloré quelques unes de ces fleurs avec un vernis marron très dilués et posé quelques gouttes de ce même vernis marron (non dilué) sur les cœurs des fleurs.

Pour mes pouces et annulaire ce sont des grattes de fleurettes réalisées au one stroke , en blanc et marron, sur un fond noir

nail art fleur d'automne 6

Tres satisfaite du résultat obtenu je suis parti travailler le lendemain avec ma deco.

Arrivé dans le mag j’ai posé ma main sur la jolies chemise et ma foi, j’ai trouvé ca trop beau et super raccord. Voir photo ci dessous

nail art fleur d'automne 7

Matériel:

nail art fleur d'automne.

Vernis Golden Rose Riche Color 35 Vernis de stamping Ongle Amor 02 Vernis Lolitas N°30 Plaque de stamping JQ-L19 Peintures acryliques Turner

Une réflexion au sujet de « Nail art « fleur d’automne » stamping et one stroke »

Laisser un commentaire

