Nail art pour concours « Colour Power! »

nail art color power 1

Je vous donne encore plein de couleurs, et pour cause, je vous présente aujourd’hui un nail art réalisé pour un concours organisé par Bulleuw sur le thème « Colour Power! »

nail art color power 2J’ai choisi de réaliser un « accent nail » au stamping coloré sur mon annulaire et majeur, avec tout plein de jolies couleurs. C’est un tres grand motif de plaque qui m’a inspiré, je me suis décidée pour un detail de ce motif que j’ai posé sur un papier, et que j’ai mis en couleur avec mes crayons pour pouvoir être sure du résultat final. Si je fais pas ca, j’ai beaucoup de mal à m’imaginer ce que ca donnera sur mes ongles 🙂

nail art color power 3

Pour mes autres doigts, j’ai repris tous les vernis qui m’ont servi a faire la mise en couleur de mon stamping, et j’ai fait des points de différentes tailles en dégradé sur une base nude.

Ah oui!! le thème est super bien respecté hihi!! j’aime!

nail art color power 4 nail art color power 5

nail art color power 6

Les participations à ce concours devaient être postées sur Instagram ici . Vous pouvez donc aller voir toutes les autres manucures pleines de peps qui ont participé à ce concours.

nail art color power 7 nail art color power 8

Comme je vous l’ai dit, j’ai beaucoup aimé ce nail art, la couleur c’est tellement bon pour le moral 🙂 et cet effet « confettis » m’a beaucoup amusé

nail art color power 9

Les résultats n’ont pas encore ete publiés, un grand merci à Bulleuw pour ce joli concours coloré 🙂

 

 

2 réflexions au sujet de « Nail art pour concours « Colour Power! » »

Laisser un commentaire

