Nail art stamping « Paisley »

stamping yours 1

Un stamping realisé avec ma toute première plaque de stamping de marque Yours que l’on peut ce procurer dans la boutique What’s Your Nail? Il s’agit de la plaque « Paisley Heaven ».

stamping yours 2

stamping yours 3 stamping yours 4

Paisley est une ville d’Écosse ,mais c’est aussi le nom d’un motif qui était tissé sur les étoffes dans cette ville. Cette plaque de stamping représente donc un de ces motif.

J’ai fait un stamping avec mise en couleur dans divers tons de rose. Sur mon annulaire c’est un motif intégral que j’ai posé sur une base blanche, et sur le majeur c’est un motif intégral que j’ai découpé en bande et que j’ai déposé sur une base rose avec deux traits blancs à la peinture acrylique qui délimitent le motif.

stamping yours 5

Sur les autres ongles c’est un vernis pailleté qui a été posé sur une base rose fuchsia

stamping yours 6

stamping yours 7

Matériel:

stamping yours 8Vernis PS (Primark) Vernis NV Glitter « Dazzle Diva » Vernis City Color 001 « Blanc Albâtre » Vernis de stamping Ongle Amor 01 # Vernis pour la mise en couleur Peinture acrylique Clarissa « Bianco » Plaque de stamping Yours « Paisley Heaven »

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Info concours

La boutique What’s Your Nail? nous propose un concours nail art sur le thème d’Halloween et dans les lots à gagner il y à des plaques Yours hihi!! Allez donc voir 😉 il suffit de cliquer sur la bannière ci dessous

Sans titre 1

4 réflexions au sujet de « Nail art stamping « Paisley » »

  1. Coucou
    Bon ba je ne vais pas faire plus originale que mes précédents commentaire, une fois de plus tu me fais aimer le stamping. Très réussit comme toujours.
    Bisous

  2. Ping : Nail art « roses  stampées | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

