Nail art concours « stamping sur base dégradé »

stamping sur degradé 1

Une déco réalisé pour un concours qui etait organisé sur un groupe spécial stamping sur Facebook. Le but était de faire un stamping sur un fond dégradé, les possibilités étaient tres grande. Pour ma part je me suis plongée dans mes plaques de stamping et cette petite Joconde c’est mise a me faire de l’œil, ok, c’était parti pour une manucure tres parisienne hihi!!

stamping sur degradé 2 stamping sur degradé 3

Pour ma base j’ai choisi un dégradé de teinte pastel pour donner tout plein de douceur à mon nail art. J’ai beaucoup aimé, le motif Tour Eiffel est vraiment adorable et dame Joconde toujours aussi fascinante

stamping sur degradé 4

Et pour finir la photo que j’ai présenté au concours

stamping sur degradé 5

2 réflexions au sujet de « Nail art concours « stamping sur base dégradé » »

Laisser un commentaire

