Nail art dégradé magnétique et fleur au one stroke

degradé magnétique 1

Continuons dans la technique du vernis magnétique avec ce nail art travaillé en dégradé

Pour réaliser ce dégradé, c’est pas bien compliqué, et si le cœur vous en dit vous pouvez vous aussi le réaliser grâce au tutoriel de Cherry Nail Art que je vous met ci dessous

Pour cette deco j’ai choisi d’utiliser deux vernis magnétiques trouvé a Lidl pour 2€99 chacun avec en prime 3 aimants (voir photo ci dessous)

Sans titre 1

Pour ce nail art j’ai utilisé la couleur bordeaux ainsi que la couleur anthracite, ces flacons ne portent pas de nom ni de N°, je connais juste leur marque, ce sont des « Boulevard De Beauté » ils fonctionnent super bien pour les dégradés

degradé magnétique 2

degradé magnétique 3 degradé magnétique 5

Sur mes annulaires je me suis amusée a réaliser une fleur au one stroke, avec un strass posé au centre, quelques gouttes de-ci de-là a la peinture acrylique blanche au tour de la fleur ainsi que sur mon majeur

degradé magnétique 6

degradé magnétique 7

degradé magnétique 8

Matériel: 

degradé magnétique.

Vernis Boulevard de Beauté (bordeaux et anthracite) Peinture acrylique Strass Aimant Kiko éponge

Une réflexion au sujet de « Nail art dégradé magnétique et fleur au one stroke »

Laisser un commentaire

