Nail art « aquarelle et arabesques »

nail art demiaquarelle 1

Envie de légèreté, j’ai donc repris pour ce nail art ma boite d’aquarelle. Peut etre un peu à cause de ce vernis de la marque Yves Rocher que j’aime tant , le « Magnolia »

nail art demiaquarelle 2

nail art demiaquarelle 3 nail art demiaquarelle 4

J’avais vu un nail art super beau et raffiné sur le net, je me souviens plus ou, mais il avait laissé en moi une idée de deco. Il en est ressorti ceci.

Un peu , beaucoup, déçue par ma fleur qui ne ressemble pas vraiment a une fleur, j’ai adoré l’effet « tressage » et son dégradé de vert qui s’en échappe.

Pour la fleur je ne voulais pas qu’elle soit trop grosse, et le fait de travailler un motif si petit m’a vraiment limité dans mon travail de l’aquarelle. Mon kiné trouvait ca super joli, mais il ne m’a pas vraiment convaincue

nail art demiaquarelle 5

nail art demiaquarelle 6 nail art demiaquarelle 7

J’ai travaillé l’aquarelle sur mes pouces, majeur et annulaire en réalisant au préalable un dégradé de vernis nude et de blanc. Pourquoi ce dégradé alors que l’on ne le voit presque pas? Parce que je voulais que mon travail a l’aquarelle repose sur un fond blanc pour ne pas « dénaturer » les couleurs de ma deco.

Pour les autres doigts j’ai juste posé un magnifique vernis LM , le « Diana » a l’effet poudré, swatché ici.

nail art demiaquarelle 8

Matériel :

nail art demiaquarelle.

Vernis Yves Rocher 01 « Magnolia » Vernis Mavala 105 « Antarctic » Vernis LM N° 264 « Diana » Aquarelle Mijello

Une réflexion au sujet de « Nail art « aquarelle et arabesques » »

Laisser un commentaire

