Nail art magnétique spirale

spirales magnetiques 1

Durant les soldes, j’avais trouvé une offre fort sympathique prés des caisse Kiko. Le vernis Magnetic 705 « Emerald Turquoise » etait a 2€ avec en prime deux aimants au choix, et comme j’adore les vernis magnétiques, j’ai pris….
spirales magnetiques 2
..

Je n’avais jusque la jamais utilisé d’aimant spirale je crois bien. J’ai utilisé des aimant a motif rond mais jamais ce motif la

Mais je dois dire que ce petit motif spirale est vraiment sympa, en gros plan ci contre

 

.

spirales magnetiques 3

Du coup, pas vraiment envie de cacher cette « virgule » par un nail art, alors ce sera un accent nail réalisé au stamping, quelque chose de très graphique aussi

spirales magnetiques 4 spirales magnetiques 5

Les aimant Kiko sont vraiment mes chouchous, ca fonctionne a chaque fois, un pur bonheur

Petite couronne de strass sur l’accent nail, et auriculaire en vernis effet sand pailleté

spirales magnetiques 6

spirales magnetiques 7spirales magnetiques 8

Matériel :

spirales magnetiques.

Vernis Kiko 705 « Emerald Turquoise » Vernis Wet n Wild Fergie EA007 « Miami Spirit » Vernis Flormar Sorbet S04 Vernis Stargazer N°233 Vernis Claire’s Glitter Sand Aimant Kiko spirale Plaque de stamping ZJ07 Strass

Laisser un commentaire

