Nail art ‘Violine »

violine 1

Ce nail art fait parti de nail art « test » hihi!! Je voulais trop tester à nouveau le travail avec les encre alcool ( premier test ici ) Mais ce coup ci aussi pas super satisfaite du résultat, les couleurs sont super légères et manquent vraiment de peps

violine 2

violine 3 violine 4

Un rendu pas vraiment comme je le voulais, mais cette douceur à quand même beaucoup de charme.

Pour réaliser cette mise en couleur de motif, j’ai procédé de la manière suivante: * pose d’un vernis blanc mat, * Stampage d’un motif au vernis noir, * Coloriage des motif avec l’encre alcool obtenue en griffonnant avec mes marqueur le fond d’un gobelet et en diluant avec un « pchit » d’alcool , * Puis pose du top coat final

violine 5

Un effet bof qui aurais ete surement beaucoup plus beaux avec de l’aquarelle, mais bon , j’ai testé et j’ai vu …

violine 6

Matériel :

violine.

Vernis Bonetluxe « Matt1 » Vernis Biguine Gloss & Shock « Precious Gold » Vernis China Glaze « Sweet Hook » Vernis de stamping Laura Clauvi N°3 « Encre de chine » Marker permanents Alcool Plaque de stamping JQ-L15

3 réflexions au sujet de « Nail art ‘Violine » »

Laisser un commentaire

