Nail art « Chi »

nail art chi 1

J’aime beaucoup les chats et c’est tout naturellement que j’adore Chi,  personnage de mangas. Et il ce trouve que je possède une plaque de stamping qui lui est dédiée.

nail art chi 2

nail art chi 3 nail art chi 4

J’ai pris le motif que je trouvais le plus amusant, celui au Chi sort sa langue pour nous faire un gros calin hihi!!

nail art chi 5

L’occasion aussi  de tester deux nouveaux arrivés dans ma vernithéque, un Kiko et un Yves Rocher.

Gros coup de cœur pour ces tous nouveaux vernis Yves Rocher à l’application ultra facile. Pour ce nail art je me suis servi du 01 « Magnolia » sur mon annulaire. C’est une teinte nude que j’aime beaucoup et qui est opaque avec 3 couches, j’adore.

Pour ce qui est des nouveaux vernis Kiko, je reste vraiment tres mitigée. J’avais tres envie de les tester, mais je trouve qu’il ne tien pas toutes ses promesse il est dit «  Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la couvrance et le rendu des pigments » pour ma part la couvrance etait vraiment limite et le rendu vraiment tres moyen, deux couches sur ce nail art et c’est pas super opaque, pour cette couleur ca aurais du l’être. On nous promet « le pinceau, doté de 1 000 poils et à la coupe arrondie, épouse la forme de l’ongle pour une application sans imperfections » mais j’ai eu des traces de pinceaux sur mon résultat final. La couleur et superbe et je le trouve bien mais sans plus

nail art chi 6

En tout cas tres satisfaite de mes plaques de stamping Héhé au motif super original

nail art chi 7

nail art chi 8

Matériel :

nail art chi.

Vernis Kiko Power Pro 33 « Mint Milk » vernis Yves Rocher 01 « Magnolia » Vernis de stamping Ongle Amor 01 Plaque de stamping Héhé 021 et 022 Peintures acryliques

4 réflexions au sujet de « Nail art « Chi » »

  1. Ping : Nail art « Chi  pour concours Kawaii | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

