Accent nail « Hibou »

hiboux 1J’avais très envie de tester mes nouveaux vernis A England que pas mal de fan de vernis à ongles adorent. J’en possédais bien 1 ou 2 déjà, mais pas vraiment accro, j’ai voulu tester le « Jane Morris » après l’avoir lui aussi reçu dans le colis gagné lors du concours « Cocktail et cocotier »

Pour l’accompagner, j’ai choisi de lui associer un accent nail hiboux, je trouve ce motif de stamping particulièrement beau et vraiment parfait pour une mise en couleur

hiboux 2.hiboux 3

J’ai choisi de poser ce motif sur une base assez neutre (gris clair) pour pouvoir m’en donner à cœur joie avec la mise en couleur de l’oiseau.

Pour cette fois je me suis servie de peinture acrylique pour donner toutes ses couleurs à ce plumage.

Je trouve ce motif vraiment trop trop beaux!

.

hiboux 5

hiboux 4 hiboux 6Pour en revenir au vernis A England, c’est vrai que ses reflets ne manquent pas de charme , mais cette teinte est plutôt tristounette, je n’ai toujours pas de coup de cœur pour cette marque

hiboux 7

hiboux 8Matériel:

hiboux.

Vernis A Englnad « Jane Morris » Vernis Mavala 192 « Metallic Grey » Vernis de stamping noir Peinture acrylique Plaque de stamping VL2

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Accent nail « Hibou » »

Laisser un commentaire

