Nail art « Roses tropicales »

roses tropicales 1Apres avoir reçue le lot du concours « Cocktail et cocotier », j’avais trop envie de tester mes nouveaux vernis Essence. Leurs couleurs se marient tellement bien, que j’ai voulu les travailler en dégradé tous les trois sur mes ongles, pour une ambiance tropicale …

roses tropicales 2

roses tropicales 4     roses tropicales 3

Oui mais voila, au final j’ai pas du tout obtenue un dégradé tropical, mais plutôt un dégradé Rasta 🙂 Ouep! pas trop trop de mon age, mais bon, c’était assez joli quand même hihi!! Surtout que je l’avais associé avec des roses stampé

roses tropicales 5Sur l’annulaire c’est une vernis noir que j’ai posé en base, avec par dessus un stamp de rose au vernis blanc, qui a été par la suite mis en couleur avec des vernis « sirop »

Pour le majeur c’est une rose noire qui a été stampé sur le dit dégradé, avec petit ajout de spirale au pinceau fin.

Sur l’index juste des petites gouttes a la peinture acrylique noire et pinceau fin, et pour l’auriculaire comme bien souvent, c’est une vernis effet Sand qui lui a été réservé

roses tropicales 6 roses tropicales 7Une erreur sur le choix et surtout sur l’association de mes couleurs pour ce dégradé, mais ce nail art m’a tout de même plu et a fait son petit effet autour de moi

roses tropicales 8Matériel:

roses tropicalesVernis Essence 40 « Play With My Mint » Vernis Essence 38 « Love Is In The Air » Vernis Essence 24 « Indian Summer » Top coat Essence 25 « Let Stars Rain Down on Me » Vernis City Color 001 « Blanc Albatre » Vernis Golden Rose 35 Vernis stamping MDU 1 « White » Vernis Sheer Tints OPI « Be Magentale Withe Me » – « I’m Never Amberrassed » Vernis Etam 70 « Diabolo Menthe » Vernis Kiko Sugar Mat 639 Peinture acrylique noire Plaque de stamping ZJ06

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Nail art « Roses tropicales » »

    • moi j’ai decouvert le nail art grace au stamping et j’aime encore et encore, et j’essaye de m’améliorer a chaque fois mais pas facile a metriser et surtout a trouver des bons produits a prix raisonnable hihi!! Biz

Laisser un commentaire

