Nail art fleur one stroke sur stamping

stamping et one stroke 1Un nail art qui est née dans mon esprit après avoir vu une photo de nail art sur le net. Un nail art pas français mais avec en dessous deux termes que je connaissait bien : One stroke et Stamping, et de suite ce fut la révélation, mettre en couleur un motif de stamping avec la technique du one stroke, genial, fallait juste y penser hihi!!

stamping et one stroke 2stamping et one stroke 3stamping et one stroke 4.

Les points les plus compliqués sont peut être celui de trouver le bon motif, celui qui permet de bien mettre en valeur le jeu des couleurs. Apres, l’autre point délicat c’est celui de réaliser son one stroke d’une manière « impeccable » car la première pose de couleur sera celle qui sera visible et donc impossible de rattraper avec les couches suivantes, celles qui donnent une bonne opacité au motif

stamping et one stroke 5En tout cas j’ai adoré le résultat, peut être a cause de ce joli vernis de base, ce vert est vraiment parfait pour cette pose de motif floral.

Sur mes majeurs j’ai posé des grappes de strass dans les mêmes tonalités que les stamping posés sur pouces et annulaires

stamping et one stroke 6Un mariage que je réaliserais a nouveau c’est sur, car gros coup de cœur pour le résultat

Matériel:

stamping et one stroke 7.

Vernis Beauty UK « Sage Green » N°62 Vernis de stamping MDU 2 « Black » Peinture acrylique Strass Plaque de stamping Pueen SE04B

 

 

 

 

11 réflexions au sujet de « Nail art fleur one stroke sur stamping »

  1. Coucou!!!
    J adore ce nail art, les couleurs sont eclatantes!!! Je suis mega fan de ce vernis vert.. Au fait tu as quoi comme pinceau one stroke? Le mien est mort et je ne trouve plus le meme…:/(((

    • Merci, ouep! trop beaux ce vert, moi aussi gros coup de coeur. Mon pinceau one stroke, pfiou!!! moi aussi c’est un vieux de la vieille qui tien tout juste debout hihi! acheté lors d’un salon et customisé a ma façon, il etait ecrit :Honycatso dessus en N°2 Bisous

    • Merci beaucoup Oui c’est ca , j’ai pris le motif de stamping sur le tampon procédé a la mise en couleur avec technique du one stroke, top coat et une foi sec pose sur mon ongle 🙂 Biz

  2. Ping : Nail art pesées au stamping et one stroke | Nail art Baurorenail – le blog

  3. Ping : Nail art aquarelle et stamping | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

