Nail art années 90 sur vernis « Disco »

disco 1J’ai participé au concours « fêtes des mère » organisé par la boutique By Arwenn, j’ai eu l’immense joie de gagner et de remporter entre autre 3 vernis de la marque, dont le « Disco » que je voulais tester absolument.

disco 2..

.

Voici à quoi ressemble cette petite merveille. Un vrai concentré de paillettes. Deux couches appliqué sur ce nail art, j’adore ca brille!!!!!

Et attention pour le retrait, petites papillotes rapides et op! tout disparaît en un clin d’œil

.

.

disco 3Mais comme il est trop beaux ce petit chéri !!!

Pour l’accompagner je voulais au départ un nail art sur le thème disco, mais bon, pas trop d’inspiration, j’avais deja fait un nail art disco pour un concours et je voulais quelque chose de différent, j’ai alors sorti mes plaques de stamping a la recherche DU bon motif.

Ma recherche c’est arrêtée sur la musique, cassette et mini chaîne ifi.

disco 4 disco 5Pour mes annulaire et majeur j’ai réalisé un dégradé de bleu et parme tout en douceur recouvert par un effet pailleté, je stampe mes motif et je rajoute par dessus un peu de blanc pour la cassette audio et d’argenté pour la radio

disco 6Vraiment un très gros coup de cœur pour ce vernis « Disco »

disco 7disco 8

Matériel:

disco.

Vernis By Arwenn « Disco » Vernis color Club « Holy Chic! » Vernis China Glaze « Sweet Hook » Vernis Catrice C08 « Have an ice day » Vernis de stamping noir Peinture acrylique Plaque de stamping Moyou « Back To The 90’s-01 » Plaque de stamping ZJ05

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Nail art années 90 sur vernis « Disco » »

Laisser un commentaire

