Nail art et rouge a lèvres « Kiss Mania »

kiss mania .6 kiss mania 1


Tout d’abord un nail art. Un nail art inspiré de joli crayons rouge à lèvres de la marque Anne Faugére. Apres vous avoir présenté le vernis blanc « fleur de tiaré » de la marque Anne Faugére, je reviens avec ce nail art original, mais aussi avec la présentation de deux de ces fameux crayons

kiss mania 2Le graphisme de ces rouge a lèvres m’a tout de suite inspiré pour ce nail art bisous.

Sur une base de dégradé rose et blanc, j’ai stampé à plusieurs reprises et dans tous les sens le mot « amor » avec du vernis argenté, puis par dessus j’ai posé des stamp bouche au vernis rouge. Accent nail bordeaux pour faire chic 🙂

kiss mania 3Ensuite j’ai voulu vous montrer ces fameux rouge a lèvres en les swatchant et en faisant par la même occasion des petites mise en scène bouche ongle, je me suis trop bien amusée et du coup je vous propose pas mal de photos hihi!!

kiss mania .5 kiss mania .6

J’ai donc l’honneur de vous présenter « Rouge Passion » et « rose Candy » qui font parti des nouveauté qu’ Anne Faugére nous présente pour cet été . Ces produits ont des couleurs super intenses et très bien pigmentées, leur texture nourri  et protège nos lèvres tout en proposant une tenue longue durée. Et pour ne rien gâché ils ont une légère odeur fruité super agréable

kiss mania 7.

Tout d’abord voici « Rose Candy » un rose vraiment tendre

.

.

.kiss mania 8kiss mania 9.

Ici c’est le « Rouge Passion » que j’ai posé. Il est vraiment super beau et tellement agréable à porter

.

.

.kiss mania 10

kiss mania 11Franchement! gros, gros, coup de cœur pour ces rouge à lèvres à la tenue parfaite et à l’application très pratique grâce a son format crayon. De plus chose non négligeable , leur prix : 5€55

kiss mania 12Ils sont tellement beaux tous les deux, pourquoi ne pas les marier en les portant en duo?

kiss mania 13

kiss mania 14

Matériel pour réaliser le nail art:

kiss mania 4.

Vernis Covergirl « Pink Lady »500 vernis City Color « Blanc Albatre » Vernis CDior « Massaï » Vernis Essie « No Place like Chrome » Vernis de stamping rouge Top coat Essence « Let stars Rain Down On Me! » Plaque de stamping Ongle Amor Plaque stamping BM02

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

2Ci dessus une poudre scintillante bronzante qui elle aussi fait parti des nouveautés de cet été

Une poudre qui nous donnera un éclat naturel avec un hale super glam, sa formule et sans parfum, sans allergène ni paraben

Prix conseillé : 6€55

Let’s Color! by Anne Faugére est disponible en moyenne et grande surface, cette marque propose  des vernis mais aussi du maquillage, n’hésitez pas à tester ces produits, moi je les adore!!

3 réflexions au sujet de « Nail art et rouge a lèvres « Kiss Mania » »

  1. J’adore ton nail art rouge à lèvre, je le trouve très glamour. C’est une idée de nail art que je n’avais jamais eu et franchement le rendu final de la manucure est vraiment très joli. C’est vraiment une déco que l’on peut porter avec tout. Merci pour cette belle manucure

Laisser un commentaire

