Nail art pour concours « fête des mères »

nail art fete des meres 1Un nail art qui arrive avec un peu de retard, mais comme il a servi pour me représenter au concours fête des mères organisé par la boutique ByArwenn,  je tenais absolument a vous montrer le lot de fou remporté 🙂

nail art fete des meres 2

nail art fete des meres 3 nail art fete des meres 4

Un nail art réalisé sur fond de dégradé de bleu. Visage stampé avec mise en couleur sur mon annulaire. Le papillon et le nœud ont ete réalisé au one stroke, a oui j’allais oublié, le motif papier cadeau est lui aussi réalisé au stamping avec un vernis argent. Cœur et fleur réalisé a la peinture acrylique et pinceau fin.

nail art fete des meres 5

Un nail art tout en douceur pour révéler tout l’amour que l’on porte à sa maman

nail art fete des meres 6Comme vous l’avez compris en début d’article, j’ai gagné ce concours , je remercie beaucoup la boutique ByArwenn pour cette belle aventure et pour leur gentillesse et leur professionalisme et je vous invite a aller voir leur boutique, vous y trouverez de magnifiques vernis super originaux réalisé artisanalement et avec le plus grand soin (5 free et vegan)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

nail art fete des meres 7Non mais vous avez vu un peu ce lot de fou? Le sac est juste trop trop beaux, le gloss Revlon une vrai merveille et leurs 3 vernis…. fiou!!! trop trop beaux! j’adore , j’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

6 réflexions au sujet de « Nail art pour concours « fête des mères » »

  1. Ping : Nail art années 90 sur vernis « Disco  | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

