Swatch Let’s Color! by Anne Faugére et son nail art « fleur de tiaré »

swatch fleur de tiare 5 fleur de tiare 6


Swatch vernis Let’s Color by Anne Faugére « Fleur de Tiaré »

swatch fleur de tiare 1.

swatch fleur de tiare.

 

 

 

 

.

.

Je vous présente à nouveau un vernis de marque Anne Faugére, un blanc. Je vous ai deja parlé de cette marque de vernis au moi d’octobre.

Je voulais vous présenter  ce petit vernis blanc, car il fait parti de la collection été, nommée « Paradise Island », cette collection ce compose de 12 teintes, et le blanc, je sais que vous etes nombreuses à porter cette couleur sur vos ongles ( ca fait trop bien ressortir le bronzage 🙂 )

onglier-LETS-COLOR

Voici ci dessus les 12 couleurs de cette collection estivale

swatch fleur de tiare 2 swatch fleur de tiare 3

D’une grande pigmentation ce mini vernis aurais tout pour plaire:

– Petit prix : 1€99

– Son format, ultra pratique pour emporter par tout pendant les vacances (5.5 ml)

– Sa couleur ultra fun

Oui mais moi je le trouve un peut trop « épais » mais bon! comme la plus part des vernis blanc, et on ne peut pas lui en vouloir rien que pour ce petit point négatif, il en a tellement de positif , de plus avec un si joli nom « Fleur de Tiaré », on ne peut que l’aimer

Sur mes swatch deux couches ont été posées, séchage normal, couvrance des plus acceptable, je l’aime beaucoup


 

Nail art ‘ »Fleur de Tiaré et sa Vahiné »

fleur de tiare 1

Le nom de ce vernis m’a fait vraiment voyagé, et j’avais trop envie de réaliser un accent nail en aquarelle avec un motif fleur de tiaré.

Pour les autres ongles j’ai réalisé un dégradé de plusieurs vernis a paillettes pour habiller un peu tout ce blanc, et sur mon majeur, j’ai posé une Vahiné réalisé au stamping avec mise en couleur au vernis (je la trouve vraiment trop trop belle). Pour mon auriculaire c’est un vernis texturé que je lui ai reservé

fleur de tiare 2

fleur de tiare 3 fleur de tiare 4

Un nail art plein de fraîcheur et de tendresse c’est ce que je voulais

fleur de tiare 5fleur de tiare 7

Matériel:

fleur de tiare

– vernis Let’s Color! by Anne Faugére « Fleur de Tiaré » ♥ Vernis BNA Matte Finish ♥ Vernis de stamping noir ♥ Vernis catrice 06 « Call Me Princess » ♥ Vernis Kleancolor 29 « Aurora » ♥ Vernis Sally Hansen 121 « Golden Rule » ♥ Vernis Claire’s « Glitter Pink/Purple » ♥ Vernis Revolution « Still Missing My Baby » et « You Need Love 3 » ♥ Vernis Essence 25 « Let Stars Rain Down On Me!  » ♥ Peinture acrylique ♥ Aquarelle ♥ Plaque de stamping Chez Delaney « Marin 004 »

Let’s Color! by Anne Faugére est disponible en moyenne et grande surface, cette marque propose bien sur des vernis mais aussi du maquillage, je vous en reparlerais bientôt 🙂

 

7 réflexions au sujet de « Swatch Let’s Color! by Anne Faugére et son nail art « fleur de tiaré » »

  1. Coucou
    On ne peut pas lui en vouloir effectivement et comme tu l’as dis la consistance du vernis est commune à tout les vernis blanc… je me demande si ce n’est pas lié aux pigments utilisé…
    Sinon, j’ai beaucoup ton nail art, comme toujours à vrai dire même si je ne le dis pas à chaque fois.
    Bisous

  2. Ping : Nail art et rouge a lèvres « Kiss Mania  | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

