Nail art « points »

point dotting 1Une déco assez simple, je dit assez simple, car pour ma part j’ai pas mal de peine a dompter le dotting, mes points ne sont jamais réguliers et souvent j’appuis trop fort sur l’outil ce qui a pour effet de faire un vide au milieu du point grrr!!

1

 

Un nail art directement inspiré d’une deco de Violetta Ter-Akopova que vous pouvez voir ci contre

.

.

.

Apparemment la demoiselle maîtrise super bien cette technique, et je reste complètement admirative devant tant de perfection. Mais peut être que c’est un peu plus simple de travailler avec son matériel, car a bien y regarder, ses points ont du relief, ce qui me porte a dire qu’ils ne sont pas réalisé au vernis (comme les miens) ni même a la peinture acrylique mais peut etre bien en gel ou autre… Un avis…

point dotting 2 point dotting 3

point dotting 4Quoi qu’il en soit j’ai bien aimé ma deco, je n’ai pas su jouer avec la taille de mes points , c’est super dommage, mais peut etre qu’une autre fois je ferais mieux 🙂

point dotting 5 point dotting 6

point dotting 7Matériel:

point dotting.

Vernis Une C25 Vernis Madam Glam « Snow White » Vernis Models Own « Pastel Pink » Vernis Ongle Amor « Copacabana » Vernis Beautelive 67 Vernis Color Talk « Rose » 04

 

 

4 réflexions au sujet de « Nail art « points » »

Laisser un commentaire

