Nail art « Nounou » le chat

Nounou le chat 1Voici un nail art réalisé pour le concours de « Mademoiselle Emma » .

Pour cette occasion il fallait réaliser un nail art en rapport avec elle ou son blog. Je sais qu’elle a un chat prénommé Nounou (trop adorable) et comme moi aussi je suis une grande fan de chat, je voulais que ma deco soit en rapport avec Nounou. J’ai donc opté pour une petite historiette à raconter sur mes ongles,  avec comme sujet principaux : Nounou et les vernis. Je voulais un graphisme assez naïf a poser sur un fond en rapport avec le fond du blog de Mademoiselle Emma

Sur le pouce j’avais trop trop envie de me servir a nouveau de ma plaque Pet’la, la « Wishes2″

Nounou le chat 2

Comme j’aime trop ce motif de stamping, c’est un truc de fou, j’adore m’inspiré de la bouille super adorable de nos matous pour réaliser le dégradé de base qui sert de support a ce motif

Ci dessus la frimousse de Nounou et a son coté le résultat obtenu après travail de dégradé au vernis, stampage du motif, travail a la peinture acrylique et pinceau fin pour les yeux et quelques détails de pelage. J’adore!!!

Nounou le chat 3Voici de plus pres la scénette qui ce déroule sur ce nail art: un gentil chat arrivé prés de quelques flacons de vernis et s’amuse avec tout ces petites bouteilles, et vlan! plusieurs d’entre elles se renversent et le matou prend un malin plaisir a marché dans ces jolie couleurs 🙂

Fond réalisé au stamping, avec par dessus deco a la peinture acrylique et pinceau fin

Nounou le chat 4 Nounou le chat 5.

Pour la main droite, juste le même motif de fond stampé sur presque tous les ongles, avec en accent nail un stamping noir de silhouette de chats

Nounou le chat 6Je dois dire que le résultat final m’a laissé vraiment perplexe, pas habituée a ce genre de deco, je ne pensais vraiment pas avoir la moindre chance de gagner . Et puis grande a ete ma joie quand j’ai reçue un mail de Mademoiselle Emma pour me dire que je faisait parti des deux gagnantes de son concours.

Elle a craqué devant ce nail art , voici ce qu’elle ma écrit : J’ai fondu devant Nounou et cette silhouette de chat maladroit qui renverse le vernis, j’ai trouvé ça beaucoup trop mignon !

Trop cool! l’effet souhaité était vraiment obtenu, et j’en suis vraiment trop heureuse, moi qui ne croyais vraiment pas avoir mes chances dans ce concours.

Merci beaucoup a Mademoiselle Emma et a Nounou 🙂

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

Nounou le chat 7Voici le lot remporté, une vrai merveille, avec des produits trop cool et plein de merveilleuses senteurs…

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Nail art « Nounou » le chat »

Laisser un commentaire

