Nail art pour concours « cocktail et cocotier »

cocktail et cocotier 1Au hasard de mes promenades sur instagram, j’étais tombé sur un concours nail art au thème « cocktail et cocotier » organisé par Pshiiit. Un bien joli thème qui m’avais donné envie de bon cocktail et de soleil.

7.

Mon esprit c’est de suite mis en mode cocktail saveur noix de coco,et que trouver de meilleur comme base qu’un peut de Malibu coco. En cherchant sur le net je suis tombé sur le visuel ci contre, Malibu Mango avec de belles couleurs…

Ma base etait toute trouvée et le logo vraiment parfait pour mon nail art. On ajoute a ca une noix de coco transformée en récipient a cocktail, quelques feuillage de palmier, des fleurs exotique et en avant pour l’exotisme hihi!!!

 

cocktail et cocotier 2

cocktail et cocotier 3 cocktail et cocotier 4Pour la réalisation: Une base de dégradé orange et jaune sur tous les ongles.

L’ile et ses palmiers sont réalisés au pinceau fin et peinture acrylique, les fleurs sont travaillées au one stroke avec un coconuts stampé. Noix de coco et feuille de palme elles aussi réalisées a la peinture acrylique et pinceau fin

cocktail et cocotier 5Pas le courage de réaliser les deux mains identiques, mes les petites îles étaient tellement ludiques a réaliser que je les ai faites aussi sur ma main droite, pour mon majeur droit c’est deux stamping du mot coconut et pour l’index et auriculaire de la même main c’est juste une couche de paillettes mattes de coloris orange qui a été superposé au dégradé de base

cocktail et cocotier 6Super satisfaite du résultat, mon nail art a beaucoup plu autour de moi et sur instagram ou les différentes réalisations étaient regroupées. J’ai donc été retenu pour faire parti du lot destiné au tirage au sort, et j’ai été tiré au sort , moi qui n’ai jamais de chance a ce genre de tirage, trop trop contente!! Je fais parti des trois gagnantes de ce fabuleux concours , un grand merci à Pshiiit 🙂

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

cocktail et cocotier 7Voici le lot que j’ai gagné, trop trop génial!!!!

 

 

15 réflexions au sujet de « Nail art pour concours « cocktail et cocotier » »

  1. Salut Béa! Je rattrape enfin mon retard dans la lecture de mes blogs chouchoux et purée j’étais vraiment à la bourre!!! J’ai adoré entre autre ton Nail art avec les pensées en Stamping, vraiment chouette, mais tout le reste aussi bien sûr!
    Pleins de bisettes
    Lucie

  2. C’était largement mérité ! Je me rappelle avoir vu ta participation sur Insta et j’étais bluffée. Bravo.
    Génial tous les cadeaux que tu as reçus. Tu dois te régaler avec les A England =) Je crois apercevoir Saint Georges mais je peux me tromper 🙂

    • Coucou Non pas de st georges, je ne connais pas tres bien les A England et je les trouve un peut sombre pour la saison, mais je leurs trouverais surement un nail art pour valoriser leurs super reflets. En tout cas les Essence sont tous les 3 sur mes doigts en ce moment hihi!! Biz

  3. ha la la il me fait rêver ton N A j’me verrais bien sirotant ton cocktail les doigts de pieds en éventail…………..superbe réalisation ton prix était mérité et le lot magnifique bises , angie .

  4. j’adore ! ça fait très été !!! bon, je vais me désabonner ici, et m’abonner sur instagram : je te verrai plus régulièrement je pense !!! parce que ma boite mail qui reçoit tes newsletter déborde depuis le mois de décembre :p bisouxxx

  5. Ping : Nail art « Roses tropicales  | «Nail art Baurorenail – le blog

  6. Ping : Accent nail « Hibou  | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

