Nail art « chat magnétique »

chat magnetique 1Je vous présente aujourd’hui une manucure réalisée avec un vernis semi permanent magnétique effet œil de chat.

 

J’avais repéré ce genre de vernis chat magnetique 3en me promenant sur instagram, l’effet œil de chat est vraiment super fascinant. Impossible d’en trouver en France, je me suis donc rabattue sur Aliexpress et j’adore!!!

Attention, c’est effet ne peut être obtenu qu’avec du semi permanent, je sais pas pourquoi …

J’ai testé l’aimant sur un vernis magnétique classique et le motif ne tien pas

chat magnetique 2

chat magnetique 4 chat magnetique 5Et quoi de mieux que d’ajouter a cette manucure un accent nail sur le thème du chat?

Pour cet accent nail, j’ai realisé un fond en dégradé, avec un effet bord du lac sous un ciel obscur, le motif chat a été stampé et retravaillé au pinceau fin et peinture acrylique

chat magnetique 6

chat magnetique 8 chat magnetique 9.

Gros coup de cœur pour ce nail art, l’effet est vraiment génial!

Comme toujours mes photos sont cliquable et peuvent être vues en plus grand 🙂

chat magnetique 10

 

Matériel:

chat magnetiqueVernis Polish & co « Shi-Krazy » ♥ Vernis Rojo 43 ♥ Vernis Le Petit Cliché « Siamés » ♥ Vernis Kiko 298 « Turchese Microglitter » ♥ Vernis Flormar Beauty Toys BT02 ♥ Vernis UV Ekbas 003 ♥ Vernis de stamping MDU 2 « Black » ♥ Peinture acrylique ♥ Aimant œil de chat ♥ Plaque de stamping HWH03

 

 

 

 

 

 

7 réflexions au sujet de « Nail art « chat magnétique » »

  1. Coucou
    J’aime beaucoup ton chat, l’accent nail est superbe, juste ce qu’il faut. J’avoue ne pas avoir les yeux en face des trous, je ne vois pas bien l’effet oeil de chat, bon en même temps j’ai des difficultés pour percevoir certains « relief »…
    Prompt rétablissement à Aurore.
    Gros bisous à toutes les deux.

    • L’effet œil de chat ce verrais bien mieux en video c’est sur mais en photo on le voit aussi , c’est pour ca que j’ai mis la photo de mon pouce: il y a un reflet plus clair sur le coté c’est pas le reflet de la lumière , celui ci se trouve à l’extrémité et presque au milieu. En tout cas j’adore ce vernis Biz

  2. Ping : Nail art effet « œil de chat  et son stamping | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

