Nail art Rouge et son stamping en accent nail

nail art rouge 1Une envie de rouge sur mes ongles…

J’ai choisi de poser le Butter London « Knees Up » celui que j’avais déjà porté avec ma deco « Happy New Year » . Pour la touche de fun c’est un stamping réalisé a la façon de Melyne nail.art .

nail art rouge 2

nail art rouge 3 nail art rouge 4J’ai travaillé mon accent nail avec un stamping intégral accompagné d’une ruffian noire, mais a la différence de Meline, j’ai placé des petits strass sur ma ruffian a la place des points au dotting

nail art rouge 5 nail art rouge 6Ce vernis rouge , c’est vraiment une merveille!!

nail art rouge 7

Matériel:

nail art rouge.

Vernis Butter Londo « Knees Up » Vernis Madam Glam « Snow White » Vernis stamping Laura Clauvi N°10 « Vampire Kiss » Strass Peinture acrylique Moyra N°3 Plaque de stamping VL2

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Nail art Rouge et son stamping en accent nail »

Laisser un commentaire

