Nail art Lilas

nail art lilac 1Le lilas, j’adore cette fleur, elle est aussi belle que ce qu’elle sent bon. J’en ai deux dans mon jardin de couleur violette, un a simple fleur, et l’autre a double voire triple fleur hihi!

Et en cette saison c’est fou ce que ces deux arbrisseaux peuvent embaumer mon jardin, ce qui m’a donné  trop envie d’en faire un nail art hihi!!

nail art lilac 2

nail art lilac 3 nail art lilac 4C’est au one stroke que j’ai tracé les petits pétales et feuille de mon lilas sur mes majeurs, avec détails au pinceaux fin. Pour les autres doigts ce sont juste des successions de points de différentes teintes de violet , réalisés au dotting et peinture acrylique qui représente mes grappes de fleurs, pour les feuille c’est la aussi du one stroke.

nail art lilac 5J’ai réalisé ce nail art sur une base de vert très doux, c’est un vernis So Susan remporté lors d’un concours, il est vraiment parfait. Par dessus ce vernis j’ai posé en dégradé un vernis tout léger de teinte violette rempli de paillettes et qui brille dans le noir. Pour mes auriculaires c’est un vernis texturé qui leur a été réservé

nail art lilac 6

Nail art très doux et super agréable a porter. Dans mon jardin les Lilas sont en train de faner mais il me reste ces jolies photos hihi!! De toute façon les pivoines vont bientôt éclore et rendre a leur tour un nouvel éclat a mon petit jardin 🙂

nail art lilac 7

nail art lilac 8Matériel:

nail art lilac.

Vernis So Susan 144 « Mint Cream » Vernis Color Club « Feel The Funk » Vernis Opi liquid sand « Cant Let Go » Peintures acryliques

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN4527

 

J’adore les fleurs 🙂 avant le lilas c’était les tulipes les reines du jardin

 

 

 

 

 

 

 

8 réflexions au sujet de « Nail art Lilas »

  1. j’arrive apres la bataille comme toujours (je continue de rattraper mes newsletter de retard :p) j’adore ton lilas ! autant les ongles stylisés, avec jsute les pois, que les ongles avec la fleur en gros plan, avec l’ombre et tout et tout ! bravo !!!

Laisser un commentaire

