Nail art stamping et fleur rose one stroke

fleur rose one stroke 1Coup de cœur pour ce nail art. Certaine fois on veut que les choses aille vite , une deco juste pour dépanner et puis on se rend compte une foi fini que c’est vraiment pas mal, en voici la preuve avec ce nail art

fleur rose one stroke 2

fleur rose one stroke 3 fleur rose one stroke 4

Pour faire simple quoi de mieux qu’un stamping basique? Ici une base de vernis bordeaux sur lequel j’ai stampé un motif intégral avec un vernis rose de chez Mundo de Unas récemment arrivé dans ma boite aux lettres (Info bonus en fin d’article)

Et pour donner encore plus de fun a ce nail art, juste un one stroke sur mes annulaire. Travaillé dans les mêmes tons, une fleur pas trop compliquée mais qui en jette un max a mon avis hihi!! et ca je le savais pas avant de l’avoir terminée, je la trouve trop trop belle ma fleur sortie de je ne sais où…

fleur rose one stroke 5 De plus j’ai posé en fond de cette fleur un superbe vernis a effet de chez LM, une vrai tuerie!!

fleur rose one stroke 6 fleur rose one stroke 7J’aime j’aime j’aime!!!!!

Je ne suis pas du tout habituée a stamper avec des vernis de couleurs, et la je trouve le résultat vraiment bluffant , on ne sait plus trop qui est le vernis de base et qui est le vernis de stamping, et ce motif… juste ce que je voulais

fleur rose one stroke 8Matériel :

fleur rose one stroke 9.

Vernis Séche « Irresistible » Vernis MDU stamping 15 « Mexican Pink » Vernis LM N°5 « Porrinho » Peintures acryliques Plaque de stamping VL2

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Info bonus

9 Depuis pas mal de temps je voulais tester les vernis Mundo de Unas qui sont apparemment de merveilleux vernis de stamping

J’ai fini par commander quelques vernis chez eux le 8 janvier, je me suis fait ce petit plaisir, les frais de port était élevés mais en commandant chez MDU directement ca me permettait pour le même prix final d’avoir le même nombre de flacons mais d’une contenance plus grande que en commandant sur un autre site.

Oui mais voila, au moi de Mars toujours pas de colis, je les contacte donc via leur site et aucune réponse, je les contacte en même temps sur une adresse mail trouvé sur la facture et toujours rien, je veux les mettre en litige car régler avec Paypal, mais délais dépassé. Et puis le 2 avril voila le colis dans ma boite aux lettres, ok c’est cool mais pas cool le délais d’attente et le manque de communication , moi je donne un grand ZÉRO a MDU. Plus jamais je recommanderais chez eux grrrr!!

Et pour finir mon avis sur ces fameux vernis:

Un des flacons avait un peu coulé pendant le transport, le rose ci dessus, mais il en reste encore dans le flacon, tout va bien. Mais ces vernis ont vraiment une odeur très très forte très chimique, je ne sais pas ce qu’il y a dedans mais pas des trucs bio en tout cas hihi!! faites gaffe si vous êtes pointilleuses la dessus.

Et autre point a signaler, vous avez vu sur la photo l’état de mes deux tampons, marqué a vie, ni l’alcool ni le dissolvant n’a pu enlever ces traces…

Au final , vernis qui rempli super bien son job mais de grosses interrogations sur sa composition qui n’apparaît nulle part et grande déception du relationnel de Mundo de Unas 😦

 

 

 

 

15 réflexions au sujet de « Nail art stamping et fleur rose one stroke »

  1. Coucou Béa
    Très joli nail art autant l’association des deux que le one stroke !!!
    Par contre je trouve vraiment pas terrible pour MdU… Je connaissais de nom mais je ne testerais pas leur marque! Leur relationnel ne me donne pas envie, et encore moins leur qualité de répondre aux clients …. !!!
    En plus aux vus des photos sur tes tampons il est vrai que la composition reste douteuse… Pour que sa tache autant il doit pas être très « free »… 🙂
    Bisous ma belle.

  2. Coucou,
    Vraiment super ton OS !!!
    J’aime beaucoup également le stamping. Sur la 1ère photo, on dirait qu’il est en relief.
    Par contre, à la fin le numéro de la plaque est bien notée mais pas la marque. Pouvez-vous me l’indiquer ?? Par avance merci et bon week-end.
    Bizzz

    • Je trouve que c’est normal de partager ce genre d’info car le colis aurais tres bien pu ne jamais arriver et tout le monde s’en foutais grrr!! Par contre pour le résultat c’est top. BIZ

  3. Halalalala c’est trop trop beau !!!! Je suis sous le charme de ta petite fleur en one stroke, tu as raison elle en jette un max !! Bisous

  4. Coucou Béa,
    J’aime bien quand tu dis « juste un one stroke »…. alors que c’est juste une merveille ton one stroke ♥♥♥♥
    Pour le stamping, moi j’ai cru que tu avais stampé avec le vernis plus foncé effectivement.
    L’ensemble est une belle réussite.
    Ces MdU, ça ne me tente pas du tout, moi, heureusement que tu as fini par les recevoir. En tout cas, c’est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire au sujet de cette marque.
    Tu n’utilisais pas les vernis stamping ongle amor avant ?
    Bisous

    • Merci pour mon one stroke 🙂 Tu avais deja entendu des mauvaises critiques sur MDU? moi non , ni en bien ni en mal, et pour le coup maintenant j’ai pu me faire un avis. Ouep! j’avais trop peur que ce arrive pas, je voulais me faire un petit plaisir en commandant chez eux et pour le coup j’aurais pu perdre tout mon argent grrr!!! Mais bon! ils sont arrivés. Oui j’utilise du Ongle Amor, du Laura Clauvi, Du Konad … mais aucun franchement n’a la performance de ces MDU, je voulais trop tester et le resultat final est vraiment top ca y a pas a dire BIZ

Laisser un commentaire

