Nail art tulipe

1 nailart tulipeContinuons dans le stamping avec cet accent nail au motif tulipe

nailart tulipe 10.

Gros coup de cœur pour cette plaque de stamping, je trouve le motif tulipe vraiment superbe , et elle ne coûte que 1€74 sur Banggood .

 

Elle fonctionne super bien, Banggood vous propose 5 autres plaques dans la même série mais j’aime beaucoup moins

2 nailart tulipe .

Je me suis amusée avec mes vernis a faire un stamping coloré en mixant les couleurs sur mes fleurs rouges

.

.

3 nailart tulipe

4 nailart tulipe 5 nailart tulipePour ce qui est du pouce, index et majeur j’ai posé le sublime vernis Dior gagné lors de mon dernier concours, il est vraiment sublime. Plus quelques petits strass sur mon majeur pour donner encore plus de « classe » a cette manucure

6 nailart tulipe

7 nailart tulipe 8 nailart tulipePour mes auriculaires, c’est du foil que j’ai posé , un joli foil vert très foncé avec une couche de vernis soak off par dessus pour garder un maximum de ses reflets

9 nailart tulipeMatériel:

nailart tulipe 11.

Vernis CD 853 « Massaï » Vernis Hema 443 Vernis YSL 43 « Wintergreen Vernis de stamping noir Vernis de différentes couleurs (mise en couleur du motif) Strass Foil Plaque de stamping 10

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN4399J’ai l’honneur de vous présenter 🙂  mes deux petits nouveaux tampons stamping fait maison avec des vieux bouchons de vernis Claire’s

 

 

 

 

 

11 réflexions au sujet de « Nail art tulipe »

  1. Trop belles tes tulipes !! Je ne connaissais pas la technique du stamping coloré dégradé 😮
    Classes tes nouveaux tampons ! Par contre ça doit piquer un peu la main quand tu stampes non ?
    Bisous.

  2. J adore j adore!! Et jme disais bien que je connaissais ce rouge… Ben oui mon massaï adoré d amour!!!
    Comme d hab ton stamp est superbe..
    Et je craque completement sur tes tampon stamp fais maison!!!
    Bisous

  3. Coucou
    Tu commences à me faire mentir ^^ moi qui dit que je n’aime pas le stamping, ça fait quelques nail art à base de stamping que tu fais et que j’adore… ^^ bref tu l’auras compris, j’adore celui-ci aussi, très frais et printanier.
    Bisous

    • Merci, ton commentaire est vraiment top, je suis trop contente de faire aimer et connaitre le stamping autrement que par un simple motif posé sur un vernis de base (technique sur la quelle je ne trouve rien a redire car super décorative) je m’amuse un maximum a sublimer ces motif , ont peut y associer plusieurs techniques et c’est super fun. En plus on trouve sans cesse de nouveaux motifs tous plus beaux les un que les autres et a des prix plus ou moins intéressent Bisous

  4. Ping : Nail art « Tulipe  stamping et marquer | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

