Stamping chat Balou

stamping chat Balou 1Apres la version chat blanc, je vous présente aujourd’hui la version rousse de ce magnifique motif de stamping.

J’adore vraiment ce motif, moi grande amoureuse des chats, elle est vraiment parfaite et d’un réalisme au top. Motif que vous pouvez retrouver sur la plaque de stamping Pet’la « Wishes2 » en vente dans la boutique what’s your nail .

stamping chat Balou 2

stamping chat Balou 3.

Et même si mes ongles ne sont pas des plus long, j’ai tout de même réussi a poser la face du chat avec ses deux yeux sur mes pouces 🙂

.

.

.

stamping chat Balou 4stamping chat Balou 5stamping chat Balou 6.

Pour faire ne nail art un peu plus « élaboré » que la version blanche, voici comment j’ai procédé

J’ai d’abord fait un dégradé de couleur orange, marron et blanc sur mes ongles, sauf l’auriculaire. J’ai posé mes dégradés en imaginant comment j’allais poser par la suite mes motif de stamping, avec en final une couche de topper dans les tons orangés pour unifier tout ca et donner un effet de brillance

_

Deuxième étape je passe au stamping, avec non pas du vernis noir mais avec un vernis special stamping marron foncé pailleté le N°13 de Ongle Amor.

_

Troisième étape, je prend mes peintures acryliques et je travaille la truffe, les yeux et divers petits détail d’ombre et de lumière

_

Quatrième étape, pose de strass pour représenter un petit collier sur la silhouette du chat, qui lui provient de la plaque de stamping Ongle Amor XXL2 qui n’est hélas plus en vente dans la boutique Evenligne.

_

Et au final ne pas oublié la pose de vernis texturé sur mes auriculaire

 

stamping chat Balou 7J’aime vraiment beaucoup cette version, je la préfère à la blanche qui passait vraiment plus « inaperçue »

stamping chat Balou 8Matériel:

stamping chat Balou

Vernis Catrice 865 « Yellow Sub-Mandarin » Vernis LM N°102 « Versaille » Vernis Nails Inc « Floral Street » Vernis Essence Topper 08 « Night In Vegas » Vernis Biguine Gloss & Shock « Precious Gold » Vernis de stamping Ongle Amor 13 Plaque de stamping Pet’la « Wishes 2 » Strass Peinture acrylique plaque de stamping Ongle Amor XXL2 (oublié sur la photo)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

1 stamping chat Balou 8Version Balou

DSCN3106nail art chat 1Version Myrtille 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 réflexions au sujet de « Stamping chat Balou »

  1. en tant que fan de chat, forcément j’aime…. et quandje vois le boulot que ça représente, comme tu nous le décris…. bah chapeau ! c’est pas « juste » du stamping, c’est vraiment un nail-art a part entière ! bravo ! j’aime tes ongles… et je veux tes CHATS ! tu me fais un colis ? 😉

Laisser un commentaire

