Nail art one stoke fleur bleu avec stamping

fleur bleu one stroke 1Petit mix de stamping et de one stroke sur un vernis Séche, le « Smokey » un beau gris très sombre.

fleur bleu one stroke 2

fleur bleu one stroke 3 fleur bleu one stroke 4C’est du one stroke que j’ai choisi pour décorer mon annulaire et mon pouce avec une rose bleu, toujours autant de mal a faire ces fichu roses, et allez savoir pourquoi c’est toujours cette fleur qui m’inspire hihi!!

Pour les autres ongles c’est un simple stamping réalisé avec un vernis métallique bleu lui aussi. Ajout de strass bleu au centre des motif de mes index et majeur

Au final le résultat reste joli, même si mes roses ont une drôle de tête 🙂

fleur bleu one stroke 5

Matériel:

fleur bleu one stroke.

Vernis Séche « Smokey » Vernis StarGazer N°233 Strass Bleu Plaque de stamping BP09 Peintures acryliques

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN3104

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Nail art one stoke fleur bleu avec stamping »

Laisser un commentaire

