Swatch SNC « Cyantrace » et son nail art graphique

SNC Cyantrace 4 mariage holo bleu 1

 


 

Swatch vernis à ongles SNC « Cyantrace »

SNC Cyantrace 2.

SNC Cyantrace 1                           .

.

Avec le retour du soleil, des envies de vernis holographique ce font ressentir, aussi je vous présente aujourd’hui « Cyantrace » un vernis SNC que vous pouvez retrouver dans la boutique d’Evenligne .

SNC Cyantrace 7J’ai eu le bonheur de pouvoir prendre toutes mes photos sous le soleil , les reflets holographique sont bien au rendez vous.

SNC Cyantrace 6.

Ce vernis holographique a une application des plus facile, d’une couleur assez claire, j’ai posé 3 couches de vernis sur mon swatch, temps de séchage normal, rien a redire 🙂

.

.

.

.SNC Cyantrace 4SNC Cyantrace 3SNC Cyantrace 5Alors conquise par tous ses reflets? Venez donc le retrouver dans la boutique Evenligne avec le code CherryNA vous bénéficierez de -5% sur votre commande


 

Nail art: holo + stamping effet graphique 

mariage holo bleu 3Je n’avais jamais, je crois bien, stampé avec un vernis holographique, et aujourd’hui c’est chose faite avec le vernis SNC « Cyantrace » . Il n’est pas des plus magique question stamping mais je l’ai trouvé tout a fait a mon gout, il joue tres bien son rôle avec ses merveilleux reflets

mariage holo bleu 5mariage holo bleu 2mariage holo bleu 7Pour ce nail art j’ai posé le vernis holo sur une base de vernis bleu clair, pour qu’il sont bien bien opaque, et ce, sur mon majeur et annulaire. Sur les autre ongles c’est un vernis bleu foncé qui a été posé. Pour le stamping, j’ai utilisé le vernis SNC « Cyantrace » sur le bleu foncé, et le vernis spécial stamping Laura Clauvi « Marine » sur le vernis holo

Sur l’annulaire j’ai réalisé l’effet triangle avec des caches au ruban adhésif et j’ai placé un starss de cristal au sommet du motif

mariage holo bleu 1

mariage holo bleu 4 mariage holo bleu 6.

Matériel:

mariage holo bleu 8.

.

Vernis SNC « Cyantrace » ♥ Vernis Flormar Wet Look WL01 ♥ Vernis China Glaze « Man Hunt » ♥ Vernis Laura Clauvi stamp N°11 Marine ♥ Strass ♥ Plaque de stamping VL2

.

.

Retrouvez les vernis Snc et Laura Clauvi et plein d’autres choses encore dans la boutique Evenligne.

Avec le code CherryNA vous bénéficierez de -5% sur votre commande

evenligne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Swatch SNC « Cyantrace » et son nail art graphique »

Laisser un commentaire

