Nail art « Boules de Noël »

boules de noel 1

Un nail art de Noël que je publie avec un peu de retard, car il a concouru dans un concours sur Facebook sur le thème de Noël

boules de noel 2

boules de noel 3.

J’ai ressorti ma boite d’aquarelle pour réaliser des boules de Noël en accent nail.

Sur une base blanche recouverte d’une voile nacré et d’une couche de top coat mat, j’ai dessiné mes boules avec ma peinture aquarelle, j’ai ensuite tracé les contours à la peinture acrylique noire et pinceau fin. Puis à l’aide d’un dotting et de peinture doré j’ai tracé des guirlandes de perles

.

boules de noel 4

boules de noel 5 boules de noel 6

Pour les autres ongles, c’est pose de vernis bleu ciel avec top coat effet neige plus des petits motifs spirales en blanc rehaussé de noir à la peinture acrylique et pinceau fin.

boules de noel 7

J’ai obtenue la note de 16/20 , pas mal quand on sait que c’était toutes catégories confondues , vous pouvez voir les autres participations ici

boules de noel 8Quel plaisir de porter a nouveau des couleurs claires et fraiches, et puis l’aquarelle c’est tellement délicat, j’aime beaucoup le résultat 🙂

Merci Moder Nails Art pour ce concours

boules de noel 9

Matériel:

boules de noel 10.

Vernis City Color 001 « Blanc Albâtre » Vernis Elite 701 Vernis Kiko 340 « Light Blue » Vernis LM « Flocons » Peinture acrylique Aquarelle Mijello

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN3106

12 réflexions au sujet de « Nail art « Boules de Noël » »

  1. Coucou Béa,
    Une très bonne note pour un magnifique nail art.
    Les boues sont très réussies et en plus je suis ultra fan se ce que tu as fait sur les autres ongles, je pense essayer de reproduire, j’espère y arriver.
    Bisous

    • Merci c’est super gentil , pour les ongles bleu j’ai laisser faire mon imagination, je voulais des petites arabesque (et ce n’est pas mon point fort ) mais juste sur les bord un peu comme un ornement, un encadrement… en tout cas je suis ravie que ca te plaise et que ca te donne aussi envie de porter quelque chose dans ce genre 🙂 Bon nail art 🙂 Biz

Laisser un commentaire

