Nail art « écriture romantique »

nail art romantique 1

Après vous avoir présenté le joli vernis « Doctor Daddy », voici le nail art que je lui ai associé.

Pourquoi ce titre? juste parce qu’il s’agit ici d’un motif fleur, posé sur un fond écriture. Pour réaliser ce nail art, je me suis très fortement inspiré de manucures réalisées par Kimiko7878, j’adore son travail tout en légèreté

Ci dessous les deux déco de Kimiko qui ont fait naitre mon décor

nail art romantique 2Pour reproduire l’effet écriture j’ai voulu utiliser la technique du papier journal avec alcool, mais ca n’a pas fonctionné, ca marquait super bien sur ma peau, mais rien du tout sur mon ongle, je pense que suivant le vernis qui sert de base sa marche plus ou moins bien. Je me suis alors rabattue sur un motif de stamping effet écriture que j’ai réalisé avec un vernis spécial stamping rose Laura Clauvi.

Par dessus ce fond obtenu, j’ai essayé de réaliser avec diverse teintes de peintures acrylique violette, de petites fleurs , mais rien n’y faisait, ca ne ressemblait pas du tout aux fleurs de Kimiko Snif! Snif! alors j’ai pris le parti de les retravailler à ma sauce, avec un peu plus de blanc et des contours sombres

nail art romantique 3

nail art romantique 4 nail art romantique 5

Au final, ca ressemblait pas du tout a ce que je voulais, mais ca m’a plu quand même hihi!

nail art romantique 6

nail art romantique 7 nail art romantique 8

Les teintes restent douces et le motif romantique, ca colle très bien avec ce joli vernis.

nail art romantique 9nail art romantique 10

Matériel :

nail art romantique.

Vernis Haut les Vernis!!! by Arwenn « Doctor Daddy » Vernis de stamping Laura Clauvi N°6 « Sweetness » Peintures acryliques Plaque de stamping Moyou « Pro collection XL 07 »

..

 

Retrouvez  les vernis special stamping Laura Clauvi et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne.

Avec le code CherryNA vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN3486J’adore faire des cupcake, et surtout les décorer. Sur cette photo mes premiers essais de cupcake décor fleurettes  sur un gâteau réalisé avec un kit Betty Crocker acheté chez Noz

15 réflexions au sujet de « Nail art « écriture romantique » »

    • Merci c’est super gentil, tu devrais essayer si tu aime le nail art, metre de la couleur et de la vie sur ses ongles moi j’adore et il y a des choses super faciles a faire … Essaye et tu verras tu risque d’etre super étonné du resultat 🙂 Biz

  1. Coucou,
    Que c beau! Je suis étonnée que tu n’aies pas réussi la technique du papier journal. Il y avait peut ê un souci avec le vernis comme tu dis. La déco de tes cup cakes est superbe aussi! 😉
    Bisous

    • Oui moi aussi je suis resté toute béte, je me suis servie plusieurs fois de cette technique et jamais de probléme, c’est pour ca que j’ai pensé que ca venait surement du vernis, pas tres grave, j’avais l’option stamping sous la main hihi!! Biz

Laisser un commentaire

