Swatch Haut les vernis!!! by Arween « Doctor Daddy »

swatch 2.

swatch 1

.

.

Voici un vernis super original, c’est un vernis qui a été réalisé en la mémoire d’un être cher. Mon amie Élodie du blog Haut les vernis!!! a voulu rendre cet hommage à une personne qui lui était très chère en son cœur, je trouve ca vraiment magnifique, superbe idée ….

swatch 3

Ce vernis est de teinte grise avec une touche de mauve et de fines paillettes rouge, il est rempli de subtilité tout en restant très discret avec un fini satiné

Pas facile à prendre en photo, je commençais a perdre patience en n’arrivent pas a capturer ses superbes reflets rouge avec mon APN, quand Aurore m’a dit: si tu veux des reflets, va au soleil. Ce que je me suis empressé de faire pour vous donner la photo ci dessous

swatch 4

swatch 6 swatch 5

Un vernis au séchage super rapide, à la bonne opacité , en une couche il est déjà super présent. Sur ce swatch deux couches ont été posé.

J’ai nailarté ce superbe vernis et j’ai porté mon nail art une semaine entière, il a une très bonne tenue. Il est vraiment parfait 🙂

swatch 7

Vous pouvez vous procurer ce vernis en suivent ce lien , un vernis unique et magnifique

 

6 réflexions au sujet de « Swatch Haut les vernis!!! by Arween « Doctor Daddy » »

  1. Coucou ma copine,
    Il te va super bien… Et bravo pour avoir saisi ses reflets en photo💋.. J ai hate de voir ce que tu as fait dessus… Curieuse moi…
    Merci et gros bisousssss

  2. Coucou béa
    Ça fait longtemps que j’ai pas posté sur ton blog, mais comme tu le sais mon début d.annee à été mouvementé. Je trouve ce vernis très joli et j’ai hâte de voir ce que tu nous a mis dessus. Bisous ma belle.
    Fred

Laisser un commentaire

