Nail art « Happy New Year »

happynewyear 1

Voici la deco que je portais pour le premier de l’an et que je porte encore.

Du stamping sur un très beau vernis rouge Butter London et quelques touches de feuille d’or

happynewyear 2

happynewyear 3 happynewyear 4

Pour l’annulaire j’ai en premier lieu pose un vernis blanc avec par dessus un topper doré. Puis j’ai choisi un motif sur plaque de stamping Pueen (bouteille de champagne) que j’ai mis en couleur puis posé sur mon ongle

happynewyear 5

happynewyear 6 happynewyear 7

Bonne année a vous tous et toutes 🙂

happynewyear 8

Matériel:

1Vernis City Color « Blanc Albatre » Vernis Butter London « Knees Up » Vernis Teez « Toxic Wave » Vernis Essie 217A « Good as Gold » Vernis de stamping Laura Clauvi N°3 « encre de chine » Vernis Nails Inc « Swiss Cottage » Feuille d’or Plaque de stamping VL2 Plaque de stamping Pueen SE01A Plaque de stamping XY11

.

Retrouvez  les vernis special stamping Laura Clauvi et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne.

Avec le code CherryNA vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

Sans titre 2

10865051_1512164555731254_1629387087_n

Mes tout premiers Butter London!!!!

14 réflexions au sujet de « Nail art « Happy New Year » »

  1. Oh, je viens de découvrir ton blog, chère maman « Cherry »

    C’est super ce que tu fais sur tes ongles naturels, je trouve que tu as bcp de goût.
    Quand j’ai vu tes photos NA, je me suis dit que c’était très classe…Normal, on sent la maturité dans ton travail !
    Moi-même je suis plus âgée (38 ans) que les jeunes nailartistes/bloggueuses et j’ai découvert cette passion il y a 2 ans…
    Début d’année passée, je me suis mise indépendante (ou autoentrepreneur) et j’ai débuté en tant que pro dans le vernis permanent.
    Et maintenant, je réalise des modelages d’ongles en résine.
    Je vais continuer à parcourir ton blog.

    A bientôt,
    Patty de Belgique 🙂

  2. Ping : Nail art Rouge et son stamping en accent nail | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

