Nail art stamping « dentelle blanche »

7

Après ma déception sur le « nail art dentelle et effet drapé » je voulais refaire un stamping avec le motif dentelle de la plaque Pet’la, ce motif est tellement beau et me rappelle tant les dentelle que faisait ma maman au crochet, que je n’ai pas pu résister.

Mais pour ce coup ci, c’est du stamping blanc sur un joli fond bleu vert. En effet pour ma base j’ai choisi de tester un très beau vernis Wet n Wild de la collection Fergie ramené lors de l’un de nos excursions au Perthus

1 2

Un vrai régal ce vernis , pinceau super large et couleur à tomber, j’en suis totalement love 🙂

3

Sur cette base j’ai donc ensuite stampé en blanc le motif dentelle, puis j’ai rajouté des fleurs au one stroke, j’ai choisi de les réaliser dans les mêmes tonalités de couleur pour bien garder la dentelle en évidence

5

6

Je trouve que l’effet obtenu est vraiment pas mal du tout, j’aime vraiment beaucoup cette plaque de stamping Pet’La, c’est la « Wishes 2 » que vous pouvez retrouver sur le site de Wat’s Your Nail , mais attention elle est souvent en rupture de stock car ce sont des plaques artisanales fabriqué en très faibles quantités , mais apparemment un réassort est prévu vers le 8 décembre

4 8

9

Matériel:

10.

Vernis Wet n Wild « Miami Spirit » Vernis stamping Blanc Plaque de stamping Pet’la « Wishes 2 » Peinture acryliques

.

.

frise

Photo bonus

DSCN3126

Excusez moi pour la qualité de la photo mais depuis quelques jours le soleil ne viens plus nous voir et c’est pas facile pour faire des photos sympa sans lui 😦

5 réflexions au sujet de « Nail art stamping « dentelle blanche » »

Laisser un commentaire

