Nail art stamping « Indienne »

nail art portrait d'indienne 1

Après ma mésaventure de mon effet drapé, il me fallais réaliser quelque chose de rapide pour porter le lendemain au boulot.

Je me suis dit : « te casse pas la tête, un dégradé avec stamping par dessus et le tour est joué. »

A oui mais non, quand ca veut pas ca veut pas.

Un dégradé ok mais quelle couleur? je voulais m’habiller en bordeaux, alors pourquoi pas un dégradé bordeaux? Non, je voulais stamper en noir et noir sur bordeaux c’est pas assez tranchant. J’opte donc pour du rouge avec un dégradé vieux rose au centre. Je cherche un motif de stamping et moi choix ce porte sur la plaque Moyou au motif indiens, et la, il y a un tres joli visage d’indienne, « Tien! pas mal en accent nail »

nail art portrait d'indienne 2

Effectivement la réalisation de ce nail art à été relativement rapide, mais mon dieu!!!! le nettoyage grrrrr!!! Et pourtant j’avais protégé mes contours d’ongle avec de la colle blanche . Mais voila le rouge c’est l’enfer pour moi qui a le contours des doigt super secos. Pour nettoyer tout le tour de mes cuticules j’y ai passé un temps fou, j’ai pris de l’acétone, mais rien n’y a fait, ce n’ail art n’est pas net.

De plus les couleurs et le motif ne me convenaient vraiment pas , je l’ai tout de même garder une semaine mais il me tarder de le retirer. Et puis vous en pensez quoi vous? elle ressemble pas plutôt a Cléopâtre ma demoiselle que non a une indienne?

Fou! quand ca commence a partir en cacahuète 😦

nail art portrait d'indienne 3

nail art portrait d'indienne 4

Aussi pour le nail art suivant j’ai opté pour quelque chose de plus sur, pose vernis pailleté et accent nail one stoke, mais chut! vous en saurez plus dans le prochain article 🙂

Matériel:

nail art portrait d'indienne.

Vernis Gosh 595 « Miss Sweety » Vernis Bourjois 41 « Rouge Fashionista » Vernis Sinfulcolors 859 « Smoking Hot » Vernis de stamping noir Vernis pour la mise en couleur du portrait Plaque de stamping Moyou « Explorer Collection »

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN2315

Publicités

5 réflexions au sujet de « Nail art stamping « Indienne » »

  1. Ben c’est mieux que le précédent c’est sur. Mais c’est joli encore, bon après des fois c’est joli mais on aime pas sur soi. Ça m’arrive tout le temps. Et puis je regarde ma vernistheque et je me dit comme devant ma penderie  » qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre, j’ai rien a me mettre.  » ha les femmes ! Bisous ma belle
    Fred

  2. Coucou Béa,
    C’est bien ce qui me refroidit à faire des dégradés, le nettoyage des cuticules, même avec du scotch ou de la base peel off, le nettoyage reste une vraie galère.
    Passée cette étape, je le trouve très sympa moi ton nail art. Et je ne trouve pas qu’elle ressemble à Céopatre, elle a tout d’une indienne, t’inquiète pas.
    Tu me donne faim avec ce beau petit cupcake.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s