Stamping doré pour concours Konad

nail art doré 1

Rien de bien compliqué, mais juste une participation à un concours Konad sur le thème « or et argent »

nail art doré 2Je voulais juste une manucure qui soit agréable a regarder et facile a faire. En plus je n’ai pas beaucoup de plaques Konad, j’ai choisi la S9 avec un motif de fleur japonaise que j’ai stampé a plusieurs reprise pour donner un effet de motif intégral

nail art doré 3 nail art doré 4

Je n’ai pas gagné et je m’y attendais, je pense que dans ces concours il y a une grande part de chance, mais bon c’est fun et si on essaye pas c’est sur on gagne pas hihi!!

nail art doré 5

nail art doré 7

Matériel:

nail art doré.

.

Vernis Karl Lagerfeld « Noir » Vernis Essie « Good As Gold » Vernis de stamping Ongle amor 01 Plaque de stamping Konad S9

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN2496

6 réflexions au sujet de « Stamping doré pour concours Konad »

  1. Tu n’a peut être pas gagné mais ton nail art, bien que je n’aime pas les fleurs, est classe et élégant, et je pourrais même le porter. Ce n’est pas grave si tu n’a pas gagné, je pense qu’au moins tu as participé et c’est le principal. De toutes façons, je pense que tu sais que tu fait de jolies choses, voir même de très jolies choses.
    Bisous béa 😉 et surtout bonne continuation, nous on s’en fiche que tu n’aies pas gagné on trouve ton nail art super chouette

    • Merci c’est super gentil. J’ai deja gagné a un de leur concours il y a quelques années, au tout debut que je faisait du nail art , donc je n’esperais pas grand chose, chacune doit avoir sa chance 🙂 Biz

Laisser un commentaire

