Swatch Anafeli 107 et Ongle Amor « Magnolia »

anafeli 107 3 ongle amor magnolia 3


Swatch Anafeli 107

anafeli 107 1.

anafeli 107 2

.

.

Voici un de mes premier vernis à  ongles Anafeli, je l’ai trouvé sur le marché de Béziers et sa couleur m’avait vraiment beaucoup plue

Pas du tout déçue par ce produit de belle qualité

anafeli 107 3

Application super facile avec son pinceau classique de taille très convenable. Une belle couvrance, deux couches sur ce swatch.

anafeli 107 4 anafeli 107 5

Je ne regrette vraiment pas ce bel achat, il m’a servi de support pour mon nail art « effet serpent »

anafeli 107 6


Swatch Ongle Amor « Magnolia »

ongle amor magnolia 1.

ongle amor magnolia 2

.

.

Tres beau vernis rose fushia au laqué incomparable

ongle amor magnolia 3

ongle amor magnolia 5 ongle amor magnolia 6

Sur ce swach deux couches de vernis ont été posé et ont servi de base pour mon nail art Halloween .

ongle amor magnolia 4

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN2725

Hummmm!!! sont trop bon!

 

 

4 réflexions au sujet de « Swatch Anafeli 107 et Ongle Amor « Magnolia » »

  1. j’adore le rose avec son magnifique laqué!! je n’ai encore jamais essayé cette marque Ongle Amor mais tu nous en présentes toujours des très sympa! Je ne connais pas du tout la marque Anafeli, on en découvre tous les jours ^^
    biz

Laisser un commentaire

