Nail art stamping chat

nail art chat 1

Un nail art réalisé grace a la plaque de stamping de chez Pet’la . Une plaque que j’avais déjà repéré depuis tres longtemps mais qui se trouvait être très souvent en rupture de stock.

Et puis voila que ma cops du blog Haut les vernis, qui avait suivi mon désir de posséder cette plaque, m’a fait l’immense joie de m’en faire cadeau suite que ce bel objet est rentré en stock dans la boutique Wath’s Your Nails? Elle ne pouvais me faire plus grand plaisir car le motif chat de cette plaque est vraiment super réaliste

nail art chat 2

J’ai ressue cette plaque lundi dernier, mais par manque de temps je ne pouvais pas realiser de nail art avant le weekend , alors j’ai fait des essais rapide sur papier

nail art chat 3.

Les essais étaient super concluent, je pouvais même poser le visage avec les deux yeux sur 1 ongle mais pour ca je devais éviter d’en raccourcir un 🙂 et oui ils étaient trop long, le temps de les raccourcir etait arrivé mais j’ai rusé en ne touchant pas a mes pouces

nail art chat 4.

Trop beaux mes pouces !!!

.

.

.

.

nail art chat 6

Je voulais un chat blanc , tout comme ma minette Myrtille, alors j’ai posé deux couches de vernis blanc , puis une couche de vernis nacré blanc et op! stamping avec par dessus, des touches de sheer tints pour les yeux et museau.

Pour mes index et auriculaire  c’est un léger marbré bleu réalisé sur une base blanche qui a servi de support a des stamping intégral de chat stylisé mais aussi de papattes félines

nail art chat 7 nail art chat 8

L’effet obtenu est vraiment superbe, j’adore!!!!!!

nail art chat 9

Encore un grand MERCI a toi Élodie

Matériel:

nail art chat.

Vernis Essie 1 Vernis Ciate « Angel Wings » Vernis Kiko 340 « Light Blue » Vernis de stamping noir Sheer Tints OPI Plaque de stamping Ongle Amor XL2 Plaque de stamping Pet’la « Wishes 2 »

.

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

essence

Petits achat chez Auchan, deux produits de la marque Essence: un gloss semi-mat à 2€89 et un mascara à 2€99.

Le gloss c’est un gros bof, pas du tout longue tenue et pas vraiment d’effet mat mais il a une super odeur de caramel et il est sucré 🙂

Pour le mascara c’est un énorme coup de cœur, j’ai craqué pour son packaging , mais en plus de ça il rallonge et étoffe mes cil au max

14 réflexions au sujet de « Nail art stamping chat »

  1. Coucou,
    Wahou effectivement le motif de stamping est superbe, très réaliste. Elle a été très gentille de te l’offrir ta copine et elle a bien eu raison, c sublime!
    Bisous

  2. Ping : Stamping chat Balou | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

