Nail art Halloween

halloween 1

Mes ongles en mode Halloween

halloween 2

Encore une fois je me suis super amusée avec les top coat Sheer Tints de Opi

Pour cette manucure j’ai d’abord posé un vernis noir sur mes index et auriculaire, par dessus j’ai stampé avec un vernis blanc, une couche de top coat spécial stamping pour fixer le tout et j’attrape mes Sheer Tints pour réaliser un dégradé de rose, violet et bleu. Ca rend trop trop bien, j’adore mes auriculaires hihi!!

halloween 3 halloween 4

halloween 5Sur les autres doigts j’ai posé un vernis rose sur le quel j’ai ajouté un vernis violet en degradé. Par dessus ce degradé pose de paillettes.

Sur le majeur, c’est juste une partie de squelette que j’ai stampé en blanc.

Pour le pouce et annulaire j’ai d’abord posé des WD têtes de mort en amoncellement comme on pourrais les trouver dans les catacombes, et pour la touche féminine, des fleurs au one stroke

halloween 6 halloween 7

Vous avez vu pour faire mes photos j’ai attrapé un bonbon œil acheté chez Lidl, sont trop trop bon avec leur cœur liquide hihi!! et super photogénique je trouve

halloween 8

halloween 9

Matériel:

halloweenVernis Ongle Amor « Magnolia » Vernis Karl Lagerfeld Noir Vernis H&M « Mad Lilac » Vernis Kleancolor 234 « Chunky Holo Purple » Vernis stamping Ongle Amor 02 ♥ Sheer Tints « Dont Violet Me Down » ♥ Sheer Tints « Be Magentale With Me » ♥ Sheer Tints « I Can Teal You Like Me » Peinture acrylique Water Decals K190 Plaque de stamping D6,  XY11, HWH03

 

Retrouvez  les Sheer Tints Opi et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne.

Avec le code CherryNA vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

1

Petit maquillage en tons de prune réalisé avec les palettes de chez Claire’s que j’ai acheté il y a quelques jours de ca en promo et que je vous avais mis en photo bonus dans cet article .

2

8 réflexions au sujet de « Nail art Halloween »

  1. Ping : Swatch Anafeli 107 et Ongle Amor « Magnolia  | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

