Nail art « effet serpent »

stamping serpent 1

Pour ce nail art je vous propose un mélange de stamping de peinture acrylique et de mise en couleur grâce aux top coat Sheer Tints De OPI

Connaissez vous ces fameux Sheer Tints? moi j’ai pu les tester grâce a mon partenariat avec la boutique Evenligne et je dois vous dire un truc : J’adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!

opi-sheer-tints-top-coat-lot-de-4Voila a quoi ils ressemblent, pour ce nail art j’ai utilisé la teinte bleu et la jaune

stamping serpent 2

stamping serpent 3 stamping serpent 4

Voila comment j’ai procédé pour obtenir cette manucure

– Pose d’un vernis vert foncé en fond, sur tous mes ongles

– J’ai ensuite stampé avec un vernis spécial stamping blanc mes motif effet serpent, avec sur le pouce un motif beaucoup plus grand (plaque Ongle Amor XL2 ) et sur tous les autres doigts un motif plus petit mais plus intéressent pour moi de par son graphisme (plaque Ongle Amor 8) Le motif étant plus petit je l’ai calé sur l’extrémité de mon ongle, pour l’autre extrémité la peinture acrylique viendra a mon secours 🙂

– Pose de top coat special stamping Ongle Amor pour fixer mes motif

– Mise en couleur avec mes Sheer Tints ( tellement facile a travailler, a poser et a mélanger 🙂 )

– Finition du motif stampé avec une branche et son feuillage réalisé a la peinture acrylique et pinceau fin

stamping serpent 5

Grrr!!! j’adore!!!

Vous avez vu? sur mes auriculaire j’ai posé le motif dans l’autre sens pour pouvoir recouvrir toute la plaque de mon ongle

stamping serpent 6 stamping serpent 7

stamping serpent 8

Materiel

stamping serpentvernis Anafeli 107 ♥ Top coat Sheer Tints Opi « I Can Teal You Like Me » ♥ Top coat Sheer Tints Opi  » I’m Never Amberrassed » ♥ Vernis de stamping Ongle Amor 02 ♥ Peinture acrylique ♥ Plaque de stamping Ongle Amor 8 ♥Plaque de stamping Ongle Amor XL2

.

Retrouvez les produits Ongle Amor , les Sheer Tints Opi et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne . Vous pouvez retrouver les liens direct vers les produit utilisés pour ce nail art dans le matériel utilisé

Avec le code CherryNA vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

10

13 réflexions au sujet de « Nail art « effet serpent » »

  1. Coucou Béatrice 🙂
    Ce nail art est magnifique (oui comme tjrs ) .Si je comprends bien , les Sheer Tints sont des top coat translucides colorés c’est bien ça ? Effectivement le rendu est intéressant 😉
    Gros bisous !

  2. grrrrr moi aussi j’adore ton NA serpent. je les ai pas ces top coat. je les fait moi même en mettant quelques gouttes de top coat avec une goutte de couleur. mais je me connais un jour je les aurais.
    gros bisous
    Fred

  3. Ping : Swatch Anafeli 107 et Ongle Amor « Magnolia  | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

