Nail art inspiration e-liquide

 10578175_892218544129114_1173659134_o5Aujourd’hui un article bien spécial écrit à 4 mains avec avec mon amie Haut Les Vernis, regardez plutôt


 

Comme vous le savez, Baurorenail, cherry et moi on a plusieurs fois fait des sorties entre nailartistes, et lors d’un escapade sur gruissan, Béa et moi avons complètement craqué sur des flacons de e-liquide collector…..

8
En bonnes quadra branchées, fans de gadgets en tous genres on a pris quelques flacon en prévoyant de nailarter sur le thème toutes les 3….
Malheureusement la météo nous a joué des tours et nous a privés d’une séance photo à trois…Merci la grenouille hein !!

Mais il en faut plus que ça pour arrêter les NPA… Alors avec ma Béa chérie, nous avons décidé de faire nos nail art et de vous rédiger un article à quatre mains…hihihi et là je vous vois vous demander « ahhh mais mon dieu qui me parle ?? » bon lol là de suite maintenant c’est bien Elo de Haut les vernis…pfiou ..
10578175_892218544129114_1173659134_o

Donc , mon e-liquide à moi s’appelle BLUE ALIEN , ben oui lol un truc d’une autre planète c’est tout à fait moi….Le parfum,parceque quand même ça compte lol , dixit la marque il a un goût unique de bonbon schtroumpf !!! oui c’est bien ça un mélange de menthe et de chewinggum fruité….Tropppp bon…Et en plus il est rose !! ( ben oui lol jsuis une fille hein)..

10732477_892218557462446_272594730_o
Quand au nail art j’ai tout simplement repris les codes du flacon, dont le fameux petit alien bleu qui a trouvé une place parfaite pour s’allonger sur feu mon stilleto ( à l’heure ou j’écris il s’est envolé au paradis des stilettos…)La base est un vernis cirque que j’aime décidément beaucoup ces derniers temps lol…( on dirait une pauvre malheureuse qui n’a qu’un vernis lol)….

10677293_892218537462448_1416552984_o 10744596_892218527462449_1537101572_n

ET si je laissais la parole à Béa, la talentueuse et complètement déjantée Béa ( elle aussi )…A toi ma copine…


A mon tour de vous parler de mon nail art, et oui c’est moi Bea, et en tant que vapoteuse à la recherche de parfum hors norme, je dois dire que j’ai été servie avec cette collection de parfumun édition limitée, un de mes préféré s’il faut en choisir un serait le ABRICOT PIE , une saveur gourmande aux notes de caramel et d’abricot.

1

Pour le nail art , j’ai voulu rendre hommage à ce doux parfum.

J’ai repris le graphisme du flacon avec un marbrage de tons abricot sur lequel j’ai retracé à la peinture acrylique et pinceau fin le feuillage blanc un peu fou. Pour garder toute la douceur de l’abricot j’ai recouvert mon décor de top coat mat, moi qui ne suis pas très fan de cette finition, je dois dire que je la trouve parfaite pour ce nail art.

2

3 4

Sur mes annulaires j’ai choisi de représenter le fruit en cherchant au plus profond de mes souvenirs à quoi ressemblaient les abricots muscadets de mon enfance, ceux qui étaient si parfumés et si agréables à dévorer, pour eux, finition au top coat brillant pour bien faire ressortir la couleur du dit fruit.

6

Ce nail art qui se devait être représentatif de ce subtil parfum de e-liquide est devenu un nail art que j’ai adoré porter, et surtout qui s’est très bien accordé à mes doigts, ma couleur de peau, mais aussi ma personnalité

Abricot Pie que du bonheur…

7

Matériel:

9.

Vernis Opi « Dont Pretzel My Buttons » Vernis LM N° 211 « Poppy Flower » Vernis LM N° 249 « Commedia » Vernis LM N° 182 « Chocolat Chaud » Peintures acryliques

.

 

PS: les e-liquides sont les liquides que l’on met dans les cigarettes électroniques et qui donne la vapeur mais surtout le gout 🙂

 

5 réflexions au sujet de « Nail art inspiration e-liquide »

  1. Coucou Béa,
    Bravo pour ta repro de ce flacon (j’ai mis du temps à comprendre de quoi il s’agissait, j’ai arrêté de fumer il y a quelques années maintenant, du coup e-liquide pour moi c’était pas très parlant).
    ton abricot, c’est sûr qu’on en voit plus des comme ça de nos jours, il est trop beau.
    Bravo aussi à Elo pour son alien.
    Bisous

  2. Sympa votre article à 4 mains et vos décos aussi !
    J’ai e un peu de mal à comprendre ce qu’il y avait dans dans les flacons, mais c’est bon, j’ai compris en commençant à lire ta partie de l’article, bah, je ne ne fume pas alors tout ça, je ne connais pas !
    En tout cas, vos décos représentent bien les flacons.

  3. Ben je ne fume pas ni ne vapote doc ton article était passé à la trappe. sympa un article à 4 mains. sympa aussi les rencontres entre npa . j’espère que j’aurais un jour la joie de te rencontrer pour de vrai. NA superbe comme dab. bisous ma belle Béa.
    Fred

Laisser un commentaire

