Vernis à ongles Anne Faugére

Vous connaissez cette marque? Moi jusque il y a tres peu de temps je ne connaissait pas, et comme j’adore tester tout ce que je ne connais pas ( en vernis à ongles hihi!!) voila chose qui est faite avec ces deux jolis vernis qui font parti de la nouvelle collection de mini vernis Let’s color! by Anne Faugére

Anne Faugére 1

Voici donc ces deux petits vernis, petits car ils font 5.5ml , une contenance idéale, ni trop petit ni trop grand, qui nous permet de craquer sur tout plein de couleurs sans aucun remords d’autant plus qu’ils affichent un prix au quel on ne peut résister

Anne Faugére 2

Anne Faugére 3Ci dessus vous pouvez voir les 12 nouvelles teintes de cette fin d’année avec deux collection:

La trendy collection, avec ses 6 couleurs « maxi brillance » au prix de vente de 1€99 le flacon 🙂

Et la Bling Collection, avec ses 6 couleurs « diamants » au prix de 2€99 le flacon

Pour ma part je vais vous présenter le vernis « Macaron » qui à obtenu le prix Victoire de la beauté 2014/2015  ainsi que le « Golden »

 Anne Faugére 5Anne Faugére 4

Tous les vernis Anne Faugére sont fabriqué en Europe (Italie) et nous sont proposé en moyenne et grande surfaces dans leurs joli packaging ultra fun tout en carton (pensons au recyclage 🙂 )

Ils passent souvent inaperçus, enfin ca a été mon cas dans le Super U ou je vais quelques fois, je m’étais bien arrêtais sur leurs superbes couleurs, mais par manque de temps j’avais passé mon chemin sans trop prêter attention a la marque

Anne Faugére 6

Alors , pas mal non?

Un petit mot sur la marque pour la connaitre un peu mieux : Lancée il y a 20 ans la marque se développe en grande surface au coté des leaders du marché. Malgré sa discrétion elle nous propose une gamme de 125 références a des prix super intéressent.

Anne Faugére 7.

Un petit flacon mais un pinceau correct, séchage rapide et couvrance correcte aussi.

Sur mon swatch deux couches pour la couleur « macaron » et trois couches pour le « golden » qui lui est un vernis glitter

.

.

Anne Faugére 8

Anne Faugére 9.

.

Petit aperçu en gros plan de ce qui ce trouve dans le flacon de la teinte « Golden » , un vrai vernis pour les fêtes

.

.

Anne Faugére 10Je vous ai swatché ces deux vernis de cette manière , la teinte « Macaron  » sur le pouce, index, majeur et annulaire et le « Golden » sur mon auriculaire, car ils sont le départ d’un joli nail art que je vous proposerais très bientôt dans un nouvel article

Anne Faugére 11

Je trouve ces teintes vraiment super sympathiques, et je les porte encore sur mes ongles. Je peux dire que c’est un coup de cœur

Anne Faugére 12

Anne Faugére propose aussi du maquillage, d’ailleurs pour sa première participation aux Victoires de la Beauté 2010-2011, ANNE FAUGERE remporte sa première victoire ! Le produit lauréat est le stick correcteur de teint. Je n’ai pas trouvé de maquillage pour le visage de cette marque dans mon Super U mais promis, ce coup ci j’ouvre les yeux quand j’irais dans une autre grande surface, car j’aimerais bien tomber sur un présentoir comme celui ci

Anne Faugére 14

 

 

13 réflexions au sujet de « Vernis à ongles Anne Faugére »

  1. hello Béa,
    j’aime beaucoup ta manucure, c’est super chic la touche de doré sur l’auriculaire ! Et macaron est très beau ! je l’ai aussi ! 🙂
    bonne journée !
    Lilie

  2. Très sympas!! Merci pour le test super Béa!! Du coup le pailleté est carrément sublime j’aimerais bien voir à quoi ressemble le bleu « comme un glaçon » en vrai! Je vais partir en mission à Super U je crois 😉 bisettes

  3. Coucou la belle,ton article m’impressionne, effectivement j’ai déja croisé des produits Anne Faugère, mais je ne les ai jamais testés n’ayant effectivement aucune idée de la qualité? Niveau de la composition ça donne quoi? J’irai surement m’en procurer 1 ou 2 si la compo est clean, en tout cas, belle association de couleurs 😮

  4. Ping : Swatch Let’s Color! by Anne Faugére et son nail art « fleur de tiaré  | «Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

