Stamping foil et fleur one stroke

stamping foil 1

Vous connaissez peut etre la technique qui consiste a appliquer du foil suite après avoir stampé  un motif, pour ma part j’ai découvert ca il y a pas mal de temps, et après avoir fait un petit test très concluant, je n’avais pas trouvé le temps de mettre cette technique en pratique. Voila qui est à présent chose faite

stamping foil 2

stamping foil 3.

J’ai choisi de tester cette technique sur un de mes nouveau vernis, un Dior acheté sur le marché a 10€

Cette base bordeaux très foncé était idéale pour bien faire ressortir mon foil doré

.

.

stamping foil 4

Comme vernis « d’accroche  » j’ai choisi un vernis jaune doré a fines paillettes de la marque Ongle amor . Je pense que la marque du vernis de stamping a son importance, ca marche avec du Konad, de L’Ongle Amor, mais pas avec l’Essence, ce sont les 3 marque de vernis de stamping que j’ai testé avec le foil

stamping foil 5 stamping foil 6

Une foi ma deco stamping + foil réalisé, j’ai posé des fleurs au one stoke sur quelques doigts pour donner plus de fraicheur à mon nail art , avec en prime ajout de paillettes holo sur le cœur de chaque fleurs 🙂

Pour la finition , j’ai posé du vernis soak off sur ma deco pour garder toute la brillance de mon foil

stamping foil 7

stamping foil 8

Matériel:

stamping foil.

Vernis Dior « Nuit 1947 » 970 Vernis de stamping Ongle Amor 15 Foil doré Paillettes holo Peinture acrylique Plaque de stamping S Base top gel Kodi ( que j’ai oublié sur la photo )

.

.

Retrouvez les produits Ongle Amor ainsi que des foil, et bien d’autres choses encore dans la boutique Evenligne

Avec le code CherryNA à proposer en MP lors de votre commande vous bénéficierez de -10% sur votre commande

evenligne

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN2377

La belle vie pour mes deux chéris hihi!!

15 réflexions au sujet de « Stamping foil et fleur one stroke »

  1. superbe déco comme toujours!! 😉
    dis moi as tu testeé ce vernis de stamping sans foils stp, je voudrai savoir le rendu sur du foncé et le numero 14 aussi vert si tu l’as.
    je voulais les acheter mais j’ai été deçu de ces couleurs stamper sur base foncé
    merci
    bises

  2. Comment tu fais ça ? C’est trop chouette. Ta fille n’aurais pas fait une petite vidéo ou un tuto ? J’adore c’est magnifique comme d’habitude.
    Bisous
    Fred

  3. Bonjour
    Trop trop beau!! C sublime! Et l’OS ressort si bien!
    Pr ma part je ne connais pas cette technique. Tu mets du vernis spécial stamping ou lieu de la colle foil puis ton foil tant que ce n’est pas sec c ça?
    Bisous et merci d’avance!

  4. j’allais poser une question, mais tu y as deja repondu dans des commentaires plus haut ! alors je vais aller voir la vidéo, ça m’intrigue, je ne connaissais pas du tout comme technique !
    quand j’ai lu stamping + foil, je t’ai imaginée barbouillant de la colle sur la plaque ^^ comme quoi, on en apprend tous les jours !
    en tout cas ton nail-art est juste superbe ! bravo ! bisoux ma Béa

  5. Coucou Bea,
    Mais c’est super beau!
    Je ne connais pas du tout cette technique, on a apprend tous les jours en nail art.
    J’allais aussi te demander comment tu avais fait, mais j’ai vu le lien vers la vidéo dans tes réponses aux commentaires, alors je file la regarder. Merci pour le partage.
    Bisous

Laisser un commentaire

